Magazine Informatique

Love for all - Bjorn Borg

Publié le 06 avril 2009 par Vincent_lejeune

La marque de sous-vêtements BjornBorg vient de lancer une campagne web intitulée Love for all.

Le concept tourne autour de 3 rubriques portants sur le couple, l’amour et la rupture.

La première est une vidéo de présentation :

La seconde partie est dédiée à la rupture :

Love for all - Bjorn Borg

Vous pouvez envoyer des sms pré formatés à votre moitié pour lui annoncer que c’est terminé. L’idée est originale.

Vous trouverez aussi un test de rupture. Vous saurez si vous devez ou non rompre avec votre petit ami(e).

Enfin la dernier partie concerne l’amour au sens large.

Le mini-site “Love For All” vous permet de rencontrer des personnes qui peuvent vous correspondre. Pour cela, remplissez les phrases à trou pour créer votre profil.

Love for all - Bjorn Borg

BjornBorg réussi sa campagne en relayant les informations sur différentes plateformes et en proposant une interaction forte avec les internautes.

La navigation est fluide et l’internaute peut basculer d’un espace à l’autre en un simple clic bien identifié.

Une campagne vidéo est aussi en cours (vu sur ipub) :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine