Magazine Culture

Nouvelle Star 2009 : pas de seconde chance pour Mickaël

Publié le 09 avril 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-04-09 13:19:00

Alors que mardi soir les numéros de Mickaël et Thomas avaient été inversés pendant la coupure pub, la production de la Nouvelle Star a rendu son verdict : l'erreur n'aurait eu aucune conséquence sur le résultat des votes et Mickaël n'aura pas de seconde chance...

M6 a publié un communiqué hier soir au sujet de la polémique qui fait rage autour de l'inversion des numéros de deux candidats : Mickaël et Thomas (voir article). Le premier a été éliminé au terme du prime de mardi soir tandis que le second a gagné sa place pour la suite de l'aventure.
"Cette erreur a été immédiatement corrigée oralement par Virginie Guilhaume puis un récapitulatif comportant le bon ordre a été diffusé dès la reprise de l'émission, après la coupure publicitaire. Il est à noter que lors des prestations des candidats, leurs numéros respectifs étaient affichés dans un synthé d’appel aux votes" peut-on lire dans le communiqué de la chaîne.
Mickaël ne bénéficiera donc d'aucun repêchage, il est définitivement éliminé de la Nouvelle Star "Cette erreur n’ayant pas eu d’incidence sur les votes, les 10 finalistes sont : Camélia Jordana, Dalé, Damien, Lary, Leila, Mahdi, Mélissa, Thomas, Soan et Yoann".
Triste nouvelle pour les fans de Mickaël...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte