Magazine Cinéma

Sex And The City 2 : premières révélations

Par Benjamin Tolman

Il y a des surprises dans l'air, et visiblement tous les personnages de Sex & The City, comme Samantha et Mister Big, vont connaître quelques revirements de situation. Et l'héroïne principale n'est pas épargnée...

Kim Cattrall incarne la fabuleuse Samantha Jones dans la saga Sex & The City. Reine des relations presse, l’argent coule à foison et elle ne se refuse jamais un peu de shopping, chez les créateurs bien entendu. Mais selon l’ébauche du scénario du deuxième volet, dont la sortie est prévue en mai 2010, Samantha va connaître quelques soucis financiers qui vont sacrément ébranler son mode de vie.
Et les producteurs  auraient également prévu que mister Big perde lui aussi pas mal d’argent et décroche un nouveau job… Ce qui serait la raison pour laquelle il déménagerait à Londres, dans un minuscule appartement… Des scènes clés du film seront d’ailleurs probablement tournées cet hiver en Angleterre autour de Big et de Carrie. Le premier la tromperait avec une autre chez les Anglais, pendant que notre bien aimée chroniqueuse découvrirait qu’elle est... enceinte !
Enfin, pour l’instant tout reste à l’état d’ébauche puisqu’il semblerait que Chris Noth, l’acteur incarnant Mister Big, soit le seul à ne pas encore avoir signé de contrat pour reprendre son rôle dans la suite des aventures de Carrie Bradshaw au cinéma.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte