Magazine Emarketing

Pub: Jillz

Publié le 11 avril 2009 par David Brossard @davidbrossard
Petit cadeau pour la gente féminine. Il s’agit d’un spot tv pour une marque hollandaise de cidre, Jillz (du groupe Heineken). Le spot est vraiment ridicule mais plutôt drôle.

Il est rare qu’une marque de bière ou cidre s’adresse aux femmes, car ce n’est pas forcément la cible principale, mais ici, on voit clairement que ce sont les femmes qui sont visées par la marque et que pour une fois ce sont les hommes qui « payent de leur personne », et en même temps ce sont souvent les femmes qui achètent les bières de leur mari et la marque a peut –être voulu jouer sur ce point là. A noter, le choix musical très judicieux. En effet, quoi de mieux que la chanson « Fresh » des Kool & The Gang pour promouvoir une boisson fraiche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


David Brossard 153 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines