Magazine Conso

Verdura Golf & Spa Resort : vacances écologiques en Sicile

Publié le 14 avril 2009 par Topika

Pour son premier resort, le groupe hôtelier Rocco Forte mise sur la Sicile et son paysage accidenté. Sur près de 230 hectares, dans un domaine vallonné, le Verdura Golf & Spa Resort proposera 203 chambres et suites. L’architecte italien Flavio Albanese s’est inspiré du travail de Luis Barragan, pour un résultat contemporain et chic. Déjà ouvert aux réservations, cet hôtel écofriendly ouvrira ses portes en mai prochain.

La directrice artistique du groupe Rocco Forte, Olga Polizzi, a sélectionné des tons sourds, des mosaïques et céramiques riches en couleurs, en référence à ses origines siciliennes. Le résultat est surprenant et reflète à merveille l’environnement du resort, entre ports de pêche et reliefs montagneux du sud-ouest de la Sicile. Pour célébrer ce paysage somptueux, toutes les chambres et suites de l’hôtel disposent d’une terrasse privée avec vue sur la Méditerranée.

Écofriendly, le Verdura Golf & Spa Resort irrigue son golf grâce à un système de réservoir, les déchets sont recyclés, aucune voiture ne circule sur l’ensemble du domaine, des panneaux solaires servent pour l’électricité et l’eau chaude, et un programme de reforestation a été mis en place pour remplacer les citronniers et oliviers abattus pour construire l’hôtel. Avec son spa de 4000m² et ses soins bio à base de produits de la région (oranges sanguines, amandes, boue volcanique et sel de Trapani), il vous sera difficile de résister au charme de cet hôtel niché au cœur de la Sicile.

Tarifs : à partir de 410€ la nuit en basse saison et de 780€ en haute saison.

Verdura Golf & Spa Resort
Contrada Verdura Inferiore
92019 Sciacca
Sicile
T. : +44 (0).20.7766.3141
F. : +44 (0).20.7321.2424
[email protected]

Print This Post
 Print This Post |
Verdura Golf & Spa Resort : vacances écologiques en Sicile
Flux RSS |

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine