Magazine Conso

Club e-Luxe : Le premier club dédié au développement stratégique du luxe sur internet

Publié le 15 avril 2009 par Lanette78

Luxe Corp, cabinet de conseil pionnier en Stratégie & Management spécialisé dans l’industrie du luxe, annonce l’édition 2009 de la Conférence du Club e-Luxe, qui se tiendra le 4 juin 2009 au Ritz Hotel à Paris. Cette année, le thème principal est le suivant : “Selling the Dream of Luxury through e-Commerce - Approaches to the Virtual Online Experience”. Les recommandations seront centrées sur le e-Commerce et son environnement online : e-Retail, e-Experience, e-CRM, e-Merchandising, e-Logistique, e-Customization, les applications Mobile, l’influence du Web 2.0, les communautés virtuelles…

selling-the-dream-of-luxury-through-e-commerce

Le Club e-Luxe est le premier Club executif dédié au développement stratégique du luxe sur Internet. L’objectif du Club e-Luxe est d’offrir un développement professionnel permanent grâce à l’accès aux stratégies avancées, aux tactiques, aux avis et à l’expertise indispensables pour relever les défis de l’e-Business et de l’e-Commerce des produits et des services de luxe. Sa valeur essentielle repose sur la maîtrise de l’e-Marketing et de l’e-Commerce, sur une connaissance approfondie du secteur, et sur la pratique au quotidien de ses fondements.

Le club est conçu pour des professionnels qui travaillent dans le marketing et le commerce en ligne de l’industrie du luxe, tels que les PDG, les directeurs marketing, les directeurs commerciaux, les directeurs Internet, les directeurs e-Commerce, les directeurs de la communication en ligne, et les décideurs des entreprises du luxe .

club-e-luxe

L’inscription au Club e-Luxe est annuelle; elle permet aux professionnels de l’E-Business du Luxe d’échanger sur les meilleures pratiques dans le domaine du Luxe Online, et de bénéficier de sessions de consulting personnalisées.  Le Comité Exécutif de Luxe Corp a récemment indiqué que : “La Conférence 2009 du Club e-Luxe promet d’être un événement stimulant, avec un focus sur l’utilisation d’Internet comme source d’avantage compétitif, dans un environnement particulièrement difficile.” Quarante sociétés participantes sont attendues cette année.

Luxe Corp propose des services aux professionnels de l’industrie du luxe à travers trois principales divisions :  Luxe E.t.c. (Conseil en Stratégie), Club e-Luxe (Club Exécutif pour les professionnels de l’E-Business du Luxe) et Luxe-Mag.Com (Magazine de Luxe en ligne). La société Luxe Corp est basée à Paris, New York et Shanghai.

Tagged: Club e-Luxe, e-business, e-commerce, e-CRM, e-Retail, internet, Luxe, Management, Stratégie, Web 2.0.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lanette78 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine