Magazine Internet

Twitter explose, le lien direct à l’information aussi. Marques, agences, annonceurs : vous attendez quoi pour apporter de la valeur ?

Publié le 16 avril 2009 par Lilzeon

Twitter explose, le lien direct à l’information aussi. Marques, agences,  annonceurs : vous attendez quoi pour apporter de la valeur ?

Cross Visiting Report of Twitter.com Visitors and Selected Leading Online News Sites

Total U.S. Internet Penetration Penetration of Twitter.com Visitors Index

Total Internet 100.0 100.0 100

Yahoo! News 22.1 36.0 163

CNN 17.4 38.1 219

MSNBC 15.2 32.2 212

AOL News 14.3 32.0 224

NYTimes.com 5.7 15.7 275

LATimes.com 2.7 8.0 296

Wall Street Journal Online 2.4 6.7 276

HuffingtonPost.com 2.2 9.1 419

Chicago Tribune 1.7 5.2 306

C’est en train de se passer : le microblogging est juste en train d’exploser aux Etats-Unis.

“So these data firmly establish that there’s a strong relationship between Twitter users and news consumption. But the chicken-and-egg question continues to gnaw at me: Is it that the real-time “newsiness”of Twitter inherently attracts news junkies, or is it that the mainstream news attention on the site is pushing more and more news consumers to get on Twitter for the first time?”

Et il y a la preuve d’un lien direct entre accès à l’information et microblogging

Marques, annonceurs, agences : dans ce monde de conversation, d’information-party-players, comme dirait le dicton anglo-saxon : bring your own booze, apportez de la valeur. C’est le moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines