Magazine People

Tom Cruise : l'emploi du temps hallucinant de Suri

Publié le 16 avril 2009 par Benjamin Tolman

tom cruise

Tom Cruise et son épouse Katie Holmes veulent que leur fille, qui aura 3 ans le 18 avril, ait une éducation d'excellence et qu'elle suive, entre autres, des cours de langues, d'art et de danse.

Une source a confié au magazine le National Enquirer: "Peu importe ce que Suri fera, Tom veut qu'elle le fasse mieux que les autres enfants. Tous les parents pensent que leurs enfants sont spéciaux mais Tom et Katie sont convaincus que Suri est surdouée. Elle apprend le français et l'espagnol et est suivie par un tuteur une fois par semaine. Suri a par ailleurs démontré son intérêt pour la danse, ses parents l'encouragent donc autant que possible. Elle pratique le ballet, la danse moderne et le tap-dance des heures durant, et ce, presque tous les jours. Elle prend également des cours de gymnastique et apprend à jouer au foot."
Suri a récemment participé au Art Studio dédié aux enfants à Los Angeles avec deux des fils de David et Victoria Beckham, Romeo, 6 ans, et Cruz, 4 ans. Katie Holmes est convaincue que le développement de sa fille sera favorisé si elle passe du temps avec des enfants plus âgés qu'elle.
La source a déclaré: "Katie apprécie la présence des fils Beckham car ils sont plus âgés que sa fille. Grâce à eux, Suri apprendra plus rapidement."
Tom Cruise envisage par ailleurs de faire suivre des cours de musique à sa fille. La source a ajouté: "Des cours de piano et de violon sont également prévus. Tom et Katie n'ont plus qu'à trouver un peu de temps dans le planning surchargé de leur petite fille!"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine