Magazine Rugby

Le staff ne se remet pas en question, capitaine Ibanez s'en charge.

Publié le 12 septembre 2007 par Pierre Salviac

J’attends toujours le mea-culpa du staff après ce premier match manqué. Pour l’instant c’est capitaine Ibanez qui porte le chapeau. Sa mise à l’écart de l’équipe de départ pour le match contre la Namibie est un désavoeu de l’encadrement. Le brassard de capitaine confié à Elissalde démontre que coach Bernard tient capitaine Ibanez pour responsable de la défaite.

"On gagnera à 30 disait l’entraîneur que le monde entier nous envie. Aujourd’hui dans l’Equipe capitaine Ibanez parle d’un match perdu à 45. C’est à dire qu’il ose intégrer l’encadrement dans la défaite.

Quand il dit : "A certains moments du match nous aurions eu besoin de plus d’informations sur le terrain." il vise le coach et ses adjoints.

Réduire Brunel au rôle du mec qui entre en scène à l’heure du tee comme c’est le cas depuis que coach-Bernard s’est attribuée personnellement cette équipe c’est un beau gâchis.

Capitaine recadre le débat quand il déclare : "J’ai appris cette culture aux Wasps où, quand on perd, tout le monde se remet en cause, de la cuisinière au patron."

Coach-Ministre Bernard serait bien inspiré d’aller faire un stade aux Wasps...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines