Magazine Asie

Une fan Iranienne campe devant la résidence de Shahid Kapoor...

Par Naila

Une Iranienne du nom de Pirhana Sahila a quitté son pays dans le but de rencontrer son idole Shahid Kapoor. La première info qui circulait dans la presse indienne parlait simplement d’une expulsion de Pirhana Sahila, une reconduite aux frontière orchestrée par le consulat iranien. Mais les journalistes ont dans un second temps cherché a en savoir plus et là on en a appris beaucoup plus.

L’Iranienne a rencontré Shahid et l’acteur lui a proposé une aide financière et médicale. Une source proche de Shahid a déclaré que Pirhana avait passé 2 semaines a attendre Shahid devant la porte de sa résidence « Raj Classic ». C’est un voisin de Shahid Kapoor qui est allé expliquer la situation à l’acteur. Shahid est allé discuter avec sa fan pensant que cette rencontre allait l’encourager à repartir. Shahid a vite compris que la femme était légèrement perturbée, il lui a donc servi un repas chaud et de l’eau.

Suite à cela les voisins de Shahid ont expliqués à l’acteur que sa gentillesse ne faisait qu’aggraver la situation et surtout qu’elle encourageait la fan à rester.

Shahid a fait en sorte que le consulat s’occupe des formalités et a demandé a ce que la Police n’intervienne pas.

Juste avant l’embarquement Pirhana Sahila est devenue complètement histérique refusant de partir si Shahid ne venait pas avec elle. IL a ensuite suffit d’une simple conversation avec l’acteur pour que la femme coopère et accepte de prendre l’avion dans le calme.

Un ami de l’acteur explique que la première version avait été publié parceque Shahid Kapoor ne voulait pas se faire de publicité sur le dos de cette pauvre femme puis les journalistes on farfouillés et voila que maintenant tout le monde connait l’histoire.

Et vous seriez vous prêts à planter votre tente devant la maison de Sharukh, de John Abraham, de Kajol, de Rani….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines