Magazine Internet

VitaminWater de Coca Cola, et avec un peu de Buzz

Publié le 28 avril 2009 par Greg Marques

Le popup-1Sans publicité Vitamin Water (Coca Cola) arrive en France. Cette stratégie change des grandes marques de boissons. Au lieu d’acheter des pages dans la presse, d’être distribuée en grande surface, cette nouvelle boisson utilise l’influence pour se lancer.

Cette marque rachetée en 2007 par Coca Cola et créée en 96 à New York mise sur les “influents” et  le “bouche à oreille” pour devenir une boisson à la mode. Créer le buzz parmi les “trendsetters” des capitales fonctionne bien car quand on découvre le chiffre d’affaires aux Etas-Unis ( 1 milliards de dollars) la stratégie doit bien fonctionner. On adopte ensuite le même principe dans les autres pays où elle est lancée depuis son rachat.

Vitamin Water est donc une boisson ultra hype enrichies de vitamines et de minéraux.

Apres le Red Bull vous boirez de la Viamin Water pour votre santé, stimuler votre système immunitaire, réduire les risques de maladies chroniques et donner de l’énergie.

Mais >>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Marques 287 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine