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Mes (més)aventures, épisode 2 : La Société Générale

Publié le 27 avril 2009 par Guillaume Buffet

Vous connaissez les spécialistes du "coup de pouce" qui vous aident à créer votre pizzeria pour en faire le resto branché du quartier ?
En ce qui me concerne, ils ont plutôt opté pour le coup de pied.

Je cite :

Bonjour Mr Buffet,
 
Après étude des documents que vous m' avez transmis, je suis désolée de vous informer que nous ne pourrons  pas répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte.
 
Bien cordialement
 
Société Générale
K... C...
Conseiller de Clientèle de Professionnelle
Agence Paris ...
 


Voilà voilà.
"Les documents", c'est mon contrat de sous-location avec une entreprise qui m'héberge et le fait que j'ai fait domicilier mon entreprise par une entreprise dont c'est la spécialité.

Une fois de plus nous allons pouvoir louer le courage de nos institutions bancaires. Heureusement que l'Etat les recapitalise pour les aider à soutenir les entreprises en France.

Conseil #2 : Un peut tôt pour être définitif... soit : "ne perdez pas de temps à pousser la porte de la Société Générale", soit : "Evitez de passer par une société de domiciliation pour votre siège social". Mais au vu de la réponse des autres établissements bancaires, j'opterais pour la première réponse. Suite au prochain numéro.

J'ai fait un petit clin d'oeil sur le site des Gentils sur le sujet...


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