Magazine Cuisine

Carrés Rice Krispies du millionaire

Par Vibi

Carrés Rice Krispies du millionaire
Les 10 hommes les plus riches de la planète (qui ne connaissent certainement pas les carrés Rice Krispies du millionaire!)

  • Bill Gates, informaticien américain né le 28 octobre 1955 à Seattle, pionnier dans le domaine de la micro informatique. Fondateur à l’âge de 20 ans, de la société de logiciels de micro-informatique Microsoft. Son entreprise a acheté le système d'exploitation QDOS pour en faire MS-DOS, puis a conçu Windows, tous deux en situation de quasi-monopole mondial. - fortune évaluée à $40 milliards.
  • Warren Buffet, homme d'affaires et investisseur américain né le 30 août 1930, surnommé «l'oracle d'Omaha». - fortune évaluée à $37 milliards.
  • Carlos Slim Helu, homme d'affaires libano-mexicain né le 28 janvier 1940 à Mexico. Ses entreprises, parmi lesquelles Telmex ou Grupo Carso, réalisent 5% du PIB mexicain et pèsent 40% de la capitalisation de la bourse de Mexico. - fortune évaluée à $35 milliards.
  • Ingvar Kamprad, entrepreneur suédois né le 30 mars 1926, qui a fait fortune en créant la chaîne de magasins Ikea. - fortune évaluée à $22 milliards.
  • Karl Albrecht, homme d'affaire allemand né le 20 février 1920 à Essen, fondateur (avec son frère Theo) de la chaîne de supermarchés hard discount Aldi soit, 8000 magasins pour un chiffre d'affaires de $67 milliards. - fortune évaluée à $21.5 milliards.
  • Mukesh Ambani, homme d'affaires indien né le 19 avril 1957 à Aden au Yémen, il dirige le conglomérat Reliance Industries, groupe fondé par son père Dhirubhai Ambani. Reliance Industries est aujourd'hui la plus grande compagnie privée d'Inde. - fortune évaluée à $19.5 milliards.
  • Lakshmi Mittal, homme d'affaires indien né le 15 juin 1950 à Sadulpur, au Rajasthan, spécialisé dans l'industrie sidérurgique et président d'Arcelor Mittal. - fortune évaluée à $19.3 milliards
  • Theo Albrecht, homme d'affaires allemand né le 28 mars 1922 à Essen, co-fondateur (avec son frère Karl) de la chaine de supermarché hard discount Aldi. - fortune évaluée à $18.8 milliards.
  • Amancio Ortega, homme d'affaires espagnol né le 28 mars 1936 à Busdongo de Arbas dans la province de Leon, créateur de la marque de vêtements et de magasins Zara et fondateur du groupe textile international Inditex. Il s'est aujourd'hui aussi diversifié dans l'hôtellerie, l'électricité, etc. - fortune évaluée à $18.3 milliards.

Pour les carrés

  • 3 t. céréales Rice Krispies
  • 20 grosses guimauves
  • 3 c. à table beurre fondu

Pour la garniture

  • 1 bte. lait condensé sucré

Pour la glace

  • 3oz chocolat mi-sucré haché
  • 2 c. à table beurre
  • 1 c. à table sirop de maïs

Pour les carrés
Dans un bol allant au four micro-ondes, enrober les guimauves du beurre fondu et les faire fondre au fou r micro-ondes pendant 1.5 minutes en remuant le tout à mi-cuisson.
Ajouter les Rice Krispies et bien mélanger jusqu’à ce que les céréales soient bien enrobées de guimauves fondues.
Transférer le tout dans un moule de 8x8’’ préalablement beurré, uniformiser à l’aide du dos d’une cuillère mouillée, laisser complètement refroidir avant de garnir.
Pour la garniture au caramel
Verser le lait condensé sucré dans un grand bol allant au four micro-ondes.
Faire cuire le lait condensé sucré au four micro-ondes pendant 4 minutes à 50% d’intensité, en remuant bien le tout à la mi-cuisson.
Continuer la cuisson au four micro-ondes pendant 12 à 18 minutes à 30% d’intensité, en remuant à toutes les 2 minutes et ce, jusqu’à ce que le lait condensé sucré ait obtenu une belle couleur ambrée.
Transférer le caramel obtenu sur le dessus des carrés Rice Krispies, bien étendre à l’aide du dos d’une cuillère mouillée.
Mettre au frigo pendant 2H ou jusqu’à bien ferme.
Pour la glace
Dans un bol allant au four micro-ondes, déposer le chocolat, le beurre et le sirop de maïs.
Faire cuire pendant 1 minute et bien mélanger à la sortie du four micro-ondes, afin d’obtenir une glace bien liquide.
Laisser tiédir environ 10 minutes, verser sur le caramel bien refroidi et uniformiser à l’aide d’une maryse.
Mettre au frigo pendant 1H ou jusqu’à bien ferme.
Sortir du frigo 30 minutes avant de servir et pour éviter que le chocolat ne craque à la coupe.
Détailler en carrés ou en barres au choix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Edilberto
posté le 21 novembre à 01:31
Signaler un abus

Le projet d’une Fondation Des Enfants et Des Arbre !!

Poumon de la planète, la forêt Brésilienne a perdu un cinquième de sa surface en moins de quarante ans. Chaque année treize millions d’arbres disparaissent à travers le monde. Face à ce constat alarmant et à ses conséquences majeures pour l’avenir de notre planète, l’homme a la responsabilité de gérer et protéger la nature pour enrayer ce phénomène. Ce développement responsable créera les conditions d’un bel avenir sous réserve qu’il se fasse dans des conditions éthiques en respectant les ressources rares de notre planète, en assurant son avenir, ainsi que celui des générations futures et en faisant en sorte qu’il existe une véritable égalité des chances. La rencontre des besoins et des projets d’activités commerciales entre la France et le Brésil dans un premier temps nous ont amené à décider de la mise en place d’un ambitieux projet de replantation en Amazonie et d’aider des enfants en grande difficulté sur notre territoire en les associant au projet de Replantation de forêts prioritaires décimées par la déforestation irresponsable. Le programme de cette action ne saurait exister sans la mise en place d’une Fondation et surtout sans la volonté et la réflexion d’un groupe d’hommes motivés et responsables.

Utilité et intérêt d’une Fondation

Pour agir il faut oser !

La fondation d’Auteuil, 143 ans de réponses à la détresse des enfants La Fondation « des enfants et des arbres » soutiendra dans l’immédiat l’enfance en difficulté en France où plus de deux millions d’enfants vivent sous le seuil de la pauvreté. Notre rapprochement avec la Fondation d’Auteuil trouve toute sa légitimité. Reconnue d’utilité publique, celle-ci accueil, éduque, forme et insère depuis plus de cent quarante ans des jeunes en grandes difficultés. Qu’ils soient orphelins, en grande souffrance, en maltraitance ou échec scolaire, la fondation d’Auteuil leur donne la chance de réussir. Sur les 12 700 enfants éduqués par la Fondation d’Auteuil, 35% reçoivent une formation dans la filière bois, l’horticulture, l’arboriculture, le développement durable par le bâtiment. Ces orientations ont trouvé leur application directe dans notre projet pour leur soutien et les impliquer au projet de reforestation en Amazonie._ Eduquer par le partage : Le Village du savoir La Fondation « des enfants et des arbres » va construire en priorité des serres consacrées à l’élevage De plantes destinées à la replantation de forêts décimées en tenant compte de la biodiversité. Ces installations et ce programme seront mis en place en collaboration avec des biologistes locaux reconnus par les autorités Brésiliennes. Ainsi les premières espèces seront plantées sur un domaine de 200 hectares attribués à ce projet dans le PATANAL MATO GROSSO (Brésil). L’objectif est de replanter 3000 hectares de forêts pour la première phase. Ainsi débutera notre première action pédagogique expérimentale où les jeunes de la Fondation d’Auteuil viendront sur place participer avec leurs éducateurs à l’avancement de nos travaux.

Grâce à leur formation et leurs nouveaux acquis, Ils pourront ainsi partager leurs expériences avec les populations locales et s’ouvrir sur le monde.


Situé sur le même domaine que les serres le village du savoir sera construit en parallèle, il s’agit d’un site Eco éducatif, lieu d’accueil, d’hébergement, de bien être en immersion totale dans la nature.


Ce village du savoir sera un lieu d’échange privilégié avec les populations locales où il sera possible : de participer en apprenant les gestes et la technique de création des plantes. Suivre leur croissance en forêt. Découvrir les splendeurs de la faune et la flore Amazonien. Pratiquer un tourisme éco-responsable. Se ressourcer en immersion dans la nature. Échanger avec un autre regard avec les populations locales, participer aux conférences sur l’avenir de notre planète Ainsi un quinzaine de bungalows exotiques recevront les jeunes en formation, les adhérents de la fondation et les amoureux de la nature préoccupés par les phénomènes environnementaux Désireux d’acquérir des connaissances sur la protection de la nature et vivre le projet « des enfants et des arbres ».

                                                                                                                                                                                                                         Le projet d’une Fondation Des Enfants et Des Arbre !!

Poumon de la planète, la forêt Brésilienne a perdu un cinquième de sa surface en moins de quarante ans. Chaque année treize millions d’arbres disparaissent à travers le monde. Face à ce constat alarmant et à ses conséquences majeures pour l’avenir de notre planète, l’homme a la responsabilité de gérer et protéger la nature pour enrayer ce phénomène. Ce développement responsable créera les conditions d’un bel avenir sous réserve qu’il se fasse dans des conditions éthiques en respectant les ressources rares de notre planète, en assurant son avenir, ainsi que celui des générations futures et en faisant en sorte qu’il existe une véritable égalité des chances. La rencontre des besoins et des projets d’activités commerciales entre la France et le Brésil dans un premier temps nous ont amené à décider de la mise en place d’un ambitieux projet de replantation en Amazonie et d’aider des enfants en grande difficulté sur notre territoire en les associant au projet de Replantation de forêts prioritaires décimées par la déforestation irresponsable. Le programme de cette action ne saurait exister sans la mise en place d’une Fondation et surtout sans la volonté et la réflexion d’un groupe d’hommes motivés et responsables.

Utilité et intérêt d’une Fondation

Pour agir il faut oser !

La fondation d’Auteuil, 143 ans de réponses à la détresse des enfants La Fondation « des enfants et des arbres » soutiendra dans l’immédiat l’enfance en difficulté en France où plus de deux millions d’enfants vivent sous le seuil de la pauvreté. Notre rapprochement avec la Fondation d’Auteuil trouve toute sa légitimité. Reconnue d’utilité publique, celle-ci accueil, éduque, forme et insère depuis plus de cent quarante ans des jeunes en grandes difficultés. Qu’ils soient orphelins, en grande souffrance, en maltraitance ou échec scolaire, la fondation d’Auteuil leur donne la chance de réussir. Sur les 12 700 enfants éduqués par la Fondation d’Auteuil, 35% reçoivent une formation dans la filière bois, l’horticulture, l’arboriculture, le développement durable par le bâtiment. Ces orientations ont trouvé leur application directe dans notre projet pour leur soutien et les impliquer au projet de reforestation en Amazonie._ Eduquer par le partage : Le Village du savoir La Fondation « des enfants et des arbres » va construire en priorité des serres consacrées à l’élevage De plantes destinées à la replantation de forêts décimées en tenant compte de la biodiversité. Ces installations et ce programme seront mis en place en collaboration avec des biologistes locaux reconnus par les autorités Brésiliennes. Ainsi les premières espèces seront plantées sur un domaine de 200 hectares attribués à ce projet dans le PATANAL MATO GROSSO (Brésil). L’objectif est de replanter 3000 hectares de forêts pour la première phase. Ainsi débutera notre première action pédagogique expérimentale où les jeunes de la Fondation d’Auteuil viendront sur place participer avec leurs éducateurs à l’avancement de nos travaux.

Grâce à leur formation et leurs nouveaux acquis, Ils pourront ainsi partager leurs expériences avec les populations locales et s’ouvrir sur le monde.


Situé sur le même domaine que les serres le village du savoir sera construit en parallèle, il s’agit d’un site Eco éducatif, lieu d’accueil, d’hébergement, de bien être en immersion totale dans la nature.


Ce village du savoir sera un lieu d’échange privilégié avec les populations locales où il sera possible : de participer en apprenant les gestes et la technique de création des plantes. Suivre leur croissance en forêt. Découvrir les splendeurs de la faune et la flore Amazonien. Pratiquer un tourisme éco-responsable. Se ressourcer en immersion dans la nature. Échanger avec un autre regard avec les populations locales, participer aux conférences sur l’avenir de notre planète Ainsi un quinzaine de bungalows exotiques recevront les jeunes en formation, les adhérents de la fondation et les amoureux de la nature préoccupés par les phénomènes environnementaux Désireux d’acquérir des connaissances sur la protection de la nature et vivre le projet « des enfants et des arbres ».

                                                                                                                                                                                                                         Comment créer la Fondation Des enfants et des arbres,

Leurs prédécesseurs servaient des causes, eux visent des objectifs »

En France, 1443 fondations sont actives, la moitié est des fondations abritées. Créer sa fondation, même en période de crise c’est se donner les moyens d’agir, de « bâtir » une action d’intérêt général. Cette démarche a le vent en poupe auprès des entreprises. Et la formule rassurante de la fondation abritée offre l’opportunité à tout candidat philanthrope de développer aisément son projet. Le régime juridique et fiscal français applicable à la générosité est devenu l’un de plus attrayants Du monde ! Pour plus de sécurité nous avons donc choisi de faire abriter notre fondation par la Fondation D’Auteuil qui a obtenu ce statut réservé aux fondations reconnues d’utilité publique les plus Représentatives. La fondation abritée est ouverte aux personnes physiques et morales. Adossée à sa fondation abritant, elle n’a pas de personnalité morale, mais elle profite de tous ses avantages fiscaux et patrimoniaux. Elle peut ainsi percevoir le mécénat d’entreprise ( déduction de l’IS de 60% des dons versés dans la limite de 0,5% du CA) mais également du don des particuliers déductible de l’IR à hauteur de 66%, dans la limite de 20% du revenu imposable. Elle est aussi éligible aux avantages de la TPA ( réduction de l’ISF de 75% du montant du don, limité à 50 000€ ). Sous le toit de la fondation abritante, accompagnée durant son parcours la fondation abritée est dégagée de l’ensemble des tâches financières et comptables afin de pouvoir se consacrer en toute liberté à son projet. Elle bénéficie de l’expérience des professionnels de la fondation d’Auteuil. L’entreprise de par son implication dans sa fondation réalise un véritable investissement durable avec ses clients, fournisseurs et collaborateurs. La proposition à ses clients d’adhérer à ce mouvement de protection des enfants et de la nature présente une bonne image responsable de l’entreprise. Cette situation lui permet de définir sa thématique, sélectionner ses programmes, y impliquer son personnel son réseau professionnel et un public plus large en profitant aussi d’une gestion structurelle allégée.

FINANCEMENT DE LA FONDATION. Le principe est de lever des fonds par : . les membres fondateurs de la fondation ( défiscalisation ) . les cotisations des adhérents . les dons . le produit du tourisme écologique . la vente de plantes aux domaines forestiers privés et gouvernementaux . des évènements caritatifs . le soutien d’entreprises et réseaux Principe acquis : Tout bois brésilien ou produits dérivés d’origine de forêts responsables vendu en France par un réseau de vente adapté, permettra de récolter des fonds dans l’objectif de participer au développement de la fondation dans le but d’aider les enfants en grande difficulté, de protéger la nature par la reforestation et de consolider les échanges humains entre nos deux pays. « Parce qu’il est toujours possible de mettre un enfant debout, quelles que soient ses blessures, à leur son tour il nous aidera à replanter la forêt. » La Fondation d’Auteuil vient d’ouvrir une Mission en Guyane pour éduquer les enfants en difficulté; Notre fondation se propose de l’accompagner dans ce projet proche de l’Amazonie. Un partenaire motivé par ce projet : Ushuaïa Voyages Pour donner toutes les chances à ce projet de voir le jour, une société d’importance nationale souhaitant inclure dans sa stratégie l’aide à l’enfance et à notre planète doit devenir porteur du projet. Dans un premier temps, conscient de l’image commerciale générée par ce projet, Ushuaïa Voyages a manifesté son intérêt de participer à l’élaboration de cette fondation, impliquant le soutien de Nicolas HULOT et du Groupe TF1. Elu voyagiste de l'année 2008-2009 aux 2ème "Trophées du Tourisme Responsable", Ushuaïa Voyages oeuvre dans le domaine du tourisme responsable, solidaire, éthique, durable et équitable.

Local destine pour la faune et flore, recherche scientifiques, reforestation, parque écologiques. Localisation : Poconé Mato Grosso ( Brésil )

Nous avons besoin d’être 500 personnes ou entreprises pour réalise ce projet et aide notre mère nature et notre faune et flore alors que attendent nous pour faire quelque chose, un simples geste à nous tous pour que tout puisse reprendre sans. cours.

FINANCEMENT DE LA FONDATION. Le principe est de lever des fonds par : . les membres fondateurs de la fondation ( défiscalisation ) . les cotisations des adhérents . les dons . le produit du tourisme écologique . la vente de plantes aux domaines forestiers privés et gouvernementaux . des évènements caritatifs . le soutien d’entreprises et réseaux Principe acquis : Tout bois brésilien ou produits dérivés d’origine de forêts responsables vendu en France par un réseau de vente adapté, permettra de récolter des fonds dans l’objectif de participer au développement de la fondation dans le but d’aider les enfants en grande difficulté, de protéger la nature par la reforestation et de consolider les échanges humains entre nos deux pays. « Parce qu’il est toujours possible de mettre un enfant debout, quelles que soient ses blessures, à leur son tour il nous aidera à replanter la forêt. » La Fondation d’Auteuil vient d’ouvrir une Mission en Guyane pour éduquer les enfants en difficulté; Notre fondation se propose de l’accompagner dans ce projet proche de l’Amazonie. Un partenaire motivé par ce projet : Ushuaïa Voyages Pour donner toutes les chances à ce projet de voir le jour, une société d’importance nationale souhaitant inclure dans sa stratégie l’aide à l’enfance et à notre planète doit devenir porteur du projet. Dans un premier temps, conscient de l’image commerciale générée par ce projet, Ushuaïa Voyages a manifesté son intérêt de participer à l’élaboration de cette fondation, impliquant le soutien de Nicolas HULOT et du Groupe TF1. Elu voyagiste de l'année 2008-2009 aux 2ème "Trophées du Tourisme Responsable", Ushuaïa Voyages oeuvre dans le domaine du tourisme responsable, solidaire, éthique, durable et équitable.

Local destine pour la faune et flore, recherche scientifiques, reforestation, parque écologiques. Localisation : Poconé Mato Grosso ( Brésil )

Nous avons besoin d’être 500 personnes ou entreprises pour réalise ce projet et aide notre mère nature et notre faune et flore alors que attendent nous pour faire quelque chose, un simples geste à nous tous pour que tout puisse reprendre sans. cours. Contact:[email protected] Att. Edilberto