Magazine Culture

Promotion "blogosphère fantasy" ou le billet-qui-contient-mes-devoirs-maison

Par Livrement

A juste titre, Munin nous a concocté un petit billet sympathique où on apprend (du moins rédecouvre pour certains) plein de petits détails quelques peu techniques pour renforcer nos liens.
Dépassant le simple stade de journal intime online, le blog est devenu un espace pour s’exprimer, pour trouver une richesse d’informations, mais surtout pour partager. Hormis le fait de transmettre des informations à autrui, il en convient maitnenant que le blog permet maintenant un flux dans les deux (trois, quatre,…) sens : échanger.
L’orientation du blog suivait une envie de communication, voire de visibilité sur le net ; pour moi (et j’espère pour vous), maintenant il s’inscrit dans une véritable et riche connexion avec une communauté.
En lisant le petit billet fort sympathique d’Hugin & Munin, vous découvrirez alors comment renforcer les liens de la blogopshère fantasy.
Il parait que ceux-ci ont aussi fait leurs devoir...
¤ Imagine…erre: Le blogger n'est pas (plus) une île
¤ Fred H: Développer la blogosphère “fantasy”
¤

P.S.: en cadeau, si vous allez chez Hugin & Munin, vous aurez l'immense privilège de découvrir une photo sexy de Bisounours.
P.S.2: comme il est forcément affaire de chiffres dans cette histoire de retroliens, je pense que j'aurai compris les formules, mais me serai trompée dans le résultat...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livrement 3025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines