Magazine People

Farrah Fawcett ne va vraiment pas bien

Publié le 02 mai 2009 par Chantal Doumont

Farrah Fawcett

Ca ne va vraiment pas bien pour Farrah Fawcett qui serait retournée à la maison pour vivre ses derniers jours. Voyant que la santé de sa compagne se détériorait rapidement, son compagnon Ryan O’Neal a demandé au tribunal de laisser sortir le fils chéri de prison pour visiter sa mère. Bon prince, le tribunal a accepté, mais O’Neal a dû débourser 1500$ afin que Redmond, le fils de 24 ans, puisse venir visiter sa mère accompagné de gardiens de prison. Il n’était pas question qu’il sorte, ne serait-ce que deux heures, sans une supervision de la cour.

Farrah est au plus mal. Le cancer a atteint tous ses organes et l’actrice ne pèse plus que 82 livres.

La semaine dernière, son médecin avait tenté de minimiser l’état de santé de sa patiente en disant qu’elle se portait très bien et que son fils avait menti au juge en affirmant que sa mère était mourante. Or, les révélations de Redmond étaient très vraies et le médecin en question a dû présenter des excuses.

Farrah combat un cancer anal depuis 2006. Elle a 62 ans. Un droit de visite comme l’a eu Redmond est accordé uniquement en cas d’agonie ou de funérailles.

Redmond est retourné en prison et doit prendre le chemin d'une clinique de désintox prochainement. Depuis sa plus tendre adolescence, il est héroïnomane.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine