Magazine Humour

Cerveaux lents #02

Publié le 15 septembre 2007 par Brunoh
Après le succès parisien du Vélib', des petits malins ont lancé, sous forme de canular, le Pieds lib'.
Dans la droite ligne de ces projets, je propose la création d'un service qui devrait rencontrer à son tour un rapide succès : le Brain Lib'.
Pour en expliquer le principe, prenons un exemple que je connais bien.
Monsieur Jérôme Da Costa, commercial dans une agence de pub, doit aller voir un client.
Grâce à Brain Lib', il peut emprunter un cerveau, pour une durée variable, allant d'une demi-heure à une journée entière.
Cela lui permet de comprendre la problématique évoquée, de trouver une stratégie adaptée, voire de briefer correctement les créatifs de l'agence, afin de leur permettre de travailler dans de bonnes conditions...
Bon, vous me direz qu'en dehors de la pub, il existe des professions pour lesquelles la possession pleine et entière d'un cerveau à plein temps reste indispensable.
Certes, je vous l'accorde, mais le potentiel de développement de Brain Lib' repose sur d'autres secteurs porteurs, y compris en matière de sécurité ou de santé publique.
Ainsi, nous pourrions procéder à des distributions gratuites à l'entrée des stades ou à la sortie des conventions de l'UMP.
Quand je vous disais qu'il y a du potentiel !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunoh 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines