Magazine Côté Femmes

Ma belle Papoute d'amour, j'aurais préféré ne...

Publié le 06 mai 2009 par Mamanpapoute

Ma belle Papoute d’amour,

J’aurais préféré ne jamais avoir à t’écrire les mots qui suivront, mais en dépit tout le bon vouloir et tous les efforts de ton papa et moi, je me dois de t’annoncer que très bientôt, nous formerons une famille fort différente de ce que tu as connu jusqu’à présent…

Je ne sais pas par où commencer… Le pourquoi? Le comment? Le quand?

Ces détails me semblent bien futiles pour le moment. L’important est que tu saches que nous t’aimons plus que tout au monde et justement à cause de cet indéfectible amour que nous éprouvons pour toi, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire les choses correctement… dans le calme, le respect et l’entraide. Nous aimerions être l’exemple qu’une séparation n’égale pas nécessairement les crises, disputes, litiges… Garder une belle relation est un “must” pour nous, puisque malgré que nous ne soyons plus des amoureux, nous serons ensemble, tes parents pour le reste de nos jours.

Malgré la séparation physique, notre famille restera. Toi, papa et moi, serons toujours une famille, puisqu’il y a toi comme noyau et nous qui gravitons autour. Tu restes notre priorité #1 et nous ferons tout ce que nous aurions fait pour te faire devenir une belle grande fille autonome et pleine d’outils pour foncer dans la vie.

Les moments à venir seront comme un grand manège… des hauts et des bas. La promesse d’un avenir plus heureux, la tristesse des beaux moments passés… notre coeur oscille entre les deux, mais grâce à ton sourire et la certitude que nous faisons la bonne chose, nous saurons garder le cap et aller de l’avant.

Nous t’aimons tant petite Papoute d’amour, n’en doute jamais.

Gros bisoux, maman xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanpapoute 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte