Magazine Focus Emploi

La génération Casimir

Publié le 06 mai 2009 par Xavier1

Et les employés de bureau mongoloïdes

Jadis, les meilleurs pédagogues et les scientifiques critiquaient les émissions enfantines. Ils prétendaient tous que les émissions pour les enfants allaient engendrer des crétins dans le monde du travail. On ne les croyait pas. Les enseignants de l'époque si;  et dans les écoles primaires on y voyait déjà des pauvres petits débiles en train de faire des tours étranges durant la classe, calqués sur les émissions pour la jeunesse.

30 ans plus tard, on constate que les savants de l'époque avaient tristement raison. Les employés de bureau sont des attardés mentaux, 15 ans d'âge mental toujours en train de pleurnicher avec la mentalité du petit élève qui a peur de se faire disputer.  Ils parlent toujours durant leurs conversations de l'Ile aux enfants, des patapluches et de Chapi Chapo. C'est grave docteur ? Oui, c'est très grave.

Maintenant, nos scientifiques tirent à nouveau le signal d'alarme à propos d'une autre émission venue d'Angleterre et qui va provoquer des ravages dans la jeunesse française,  « les teletubbies.»  Je crois qu'ils ont raison et qu'il faudrait que les parents tiennent leurs enfants éloignés de cette émission.  Il se pourrait que la génération teletubbies soit encore pire que la génération Casimir, car dans la médiocrité, la France pulvérise toujours des records.

  Xavier  Jaffré


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog