Magazine Beauté

Le tatouage temporaire dessine votre personnalité

Publié le 07 mai 2009 par Alex Ruben

Un tatouage temporaire reflète toujours la personnalité du moment. L’avantage d’être éphémère fait qu’il peut changer selon l’humeur du jour. Discret ou affiché avec insolence, il reste toujours une parure qui met en valeur votre corps, selon vos envies.

Le tatouage temporaire, votre identité féminine

Amusez-vous avec votre corps pour l’embellir chaque jour davantage. Une chaîne encrée autour de la cheville et des poignets, un papillon posé sur le cou ou une fleur au creux d’un décolleté souligne la féminité parfois mieux qu’un bijou.

Votre tatouage sur l’épaule ou dans le dos se remarque sur la plage, lors d’une danse, d’un dîner en amoureux, quand vous dormez près de lui. Il devient un repère, symbole de votre personnalité.

Choisissez les motifs qui vous « parlent » ; ils illustreront votre pensée mieux que des mots.

Répétez le motif et changez-le à l’infini. Soyez belle tout au long de l’année et en toutes occasions.

Le tatouage temporaire dessine le corps d’un homme

Le tatouage des hommes a longtemps été l’emblème des confréries. Il était de coutume d’afficher sur son corps l’emblème tatoué d’une corporation ou d’un clan pour l’éternité.

Aujourd’hui, le tatouage a une connotation esthétique qui révèle la beauté de l’anatomie masculine. Ce n’est plus nécessaire de vouloir graver une trace indélébile dans sa peau car le tatouage temporaire a déjà pris ses marques. Il est devenu très tendance, tel un bijou de choix posé sur la peau de l’homme.

Exprimez votre virilité, affichez votre goût de l’esthétisme avec un motif qui souligne les muscles de votre corps. Et si elle aime se blottir dans vos bras, pensez à imprimer un tatouage sur votre cœur.

Toujours à l’affut d’originalité, nous sélectionnons soigneusement les motifs des tatouages éphémères. Nous privilégions la qualité d’impression de modèles de tampons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog