Magazine Côté Femmes

L'absurdité du féminisme radical

Publié le 07 mai 2009 par Lisa
C'est vraiment ce que j'appelle du grand n'importe quoi ; certaines n'ont peur de rien, même pas du ridicule. En ouvrant ma page d'accueil, je tombe sur une info titrée : "elles enlèvent le haut au nom de l'égalité" ... Il s'agit d'un groupe de féminsites, "les tumultueuses", qui, au nom de l'égalité entre hommes et femmes, ont décidé de venir seins nus à la piscine Suzanne Berlioux, dans le forum des halles, à Paris. Soit-disant parce qu'en mettant le haut du maillot, il paraît que ça veut dire que le corps de la femme est "plus sexuel que celui des hommes". Prenez garde, messieurs, bientôt on vous demandera de vous greffer des seins et de porter soutif et porte-jaretelles pour que vous cessiez de nous offenser avec votre corps "moins sexuel" que le notre . A moins que ces dames ne préfèrent manifester pour se faire enlever les seins et se faire greffer un pénis, "au nom de l'égalité" bien sûr ! La nature est dure à assumer pour certaines personnes ...
Qu'elles veuillent une égalité en matière de droits, de salaires, etc, ça se défend ; mais là elles s'attaquent à la physiologie propre à chacun de nous, à cette différence fondamentale créée par la nature entre hommes et femmes, et là le féminisme vire vraiment au ridicule.  
Mais que "les tumultueuses", "chiennes de garde" et autres militantes MLF se rassurent : personne ne les oblige à porter de soutien-gorge sous leurs vêtements ou sur la plage ; et personne non plus ne s'inquiétera de voir leurs seins devenir flasques et tombants avant leurs 40 ans. Toujours "au nom de l'égalité", monsieur ne leur fera d'ailleurs pas l'affront d'avoir un pénis plus ferme que leurs seins, et restera flasque et tombant lui aussi ... en attendant d'aller s'amuser chez la voisine, qui, elle, aura porté des soutien-gorge  !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par femme enragée
posté le 14 octobre à 05:09
Signaler un abus

Non mais t'es vraiment conne. Une femme dire ça d'autres femmes...tu devrais avoir honte. Retourne donc à ta vie misérable, les chiennes de ton genre mérite l'ignorance.

A propos de l’auteur


Lisa 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines