Magazine Insolite

Mel Gibson et….L'autre femme !

Publié le 08 mai 2009 par Chantal Doumont

meloksana55Mel Gibson et….L’autre femme !


En instance de divorce d’avec Robyn, sa femme officielle des 30 dernières années et mère de sa progéniture, Mel Gibson s’est permis une sortie en public avec sa nouvelle compagne, Oksana Grigrieva. Le couple assistait à l’avant-première de Wolverine, un film dont l'histoire se déroule à Los Angeles. Quand l’histoire a éclaté au grand jour, Oksana a déclaré aux médias que c’était du solide et que tout le monde allait être très surpris. Alors qu’on croyait que Mel avait tout simplement le goût d’une aventure, on réalise maintenant qu’il a mené une double vie durant des années et que sa nouvelle flamme fait partie de son décor depuis fort longtemps.
Même si elle sortira de ce divorce avec quelque 500 M$ en guise de compensation monétaire, Robyn Gibson est mortifiée et admet vivre une immense peine d’orgueil. A des proches, elle aurait confié qu’elle se sentait comme une vieille poche de linge sale qu’on a tassée dans le coin pour ne pas la voir et l’oublier complètement. Oksana, une chanteuse russe de 23
ns aimerait bien que les enfants de Mel l’acceptent, mais ces derniers refusent de la rencontrer tout comme ils refusent de voir leur père qu’ils maudissent publiquement. Ils sont en colère, réalisent que leur père les a trompés durant des années et ont complètement coupé les ponts.
A Hollywood, on chuchote que Mel a commis une grave erreur. Il est sans doute soulagé d’avoir fait son coming-out, enfin heureux de sa vie avec Oksana, mais il ne l’a pas facile pour autant. L’avenir s’annonce comme une période orageuse et insécurisante. On se demande même si Oksana tiendra le coup devant toute la pression qu’exerce le divorce, la division du patrimoine familial, le froid avec les enfants.
planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine