Magazine Focus Emploi

Ne tenez pas la chandelle

Publié le 09 mai 2009 par Coupsdepub

Pour reprendre une phrase du film Les Tontons Flingueurs, « On naît… on vit… on trépasse ». Un cheminement inéluctable. Et le temps passe vite. Alors il faut profiter de la vie au maximum et faire un bon usage de son temps.

C’est en substance ce que nous dit « los inrockuptibles », la version argentine du magazine Les Inrockuptibles.

Plutôt marrant d’ailleurs qu’un magazine qui se veut d’esprit rock’n’roll, et donc plutôt prôneur d’insouciance, de vie sans penser au lendemain, etc. vienne conseiller de bien gérer son temps… Un peu contradictoire, quelque part !

Toujours est-il que la DA de cette annonce est plutôt sympa, la situation choisie (l’ado la règle à la main, visiblement dans l’intention de mesurer son petit oiseau) est marrante.

On regrettera cependant les intégrations du logo et de la signature, trop basiques.


Ne tenez pas la chandelle

Advertising Agency: DDB, Argentina
Chief Creative Officers: Hernán Jáuregui, Pablo Battle
Executive Creative Directors: Hernán Jáuregui, Pablo Battle
Creative Director: Felipe Vieyra
Copywriter: Aurelio Martín


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte