Magazine Côté Femmes

Le look patineuse - bis

Publié le 12 mai 2009 par Cecile Berthelon @walinette

* Préambule : entre les billets relatifs au concours et le billet sponso d'hier on m'a fait comprendre que ce blog manquait de "vrais" billets, d'où séance express de photos entre 2 biberons, la première dent du Clairon, une visite de maison et des coups de fils à l'opérateur+hébergeur+partenaires du concours, etc... Ca plus le fait qu'on me demande de passer sur un serveur dédié à 99 euros par mois, trop de traffic qu'ils disent.
Je vous le dis tout net, vous êtes en train d'assister au premier "nervous breakdown"  ou cas de "stress au travail" de la blogueuse. Comme dit Violette : on n'a pas des vies faciles...

Et oui, le coup du collant chair - OUPS, devrais-je dire comme on me l'a suggéré dans les com's d'utiliser le vocable "nude" tellement plus "in-fashion-2009" - jouxté aux bottines (oups bis : boots, en 2009 on dit boots), je n'ai pas fini de vous le resservir. N'en déplaise aux amateurs de jambes nues - opaques - résilles. Dingue ce que chacun(e) peut avoir comme avis tranché sur le sujet.

Je continue donc sur ma lancée avec une tenue beaucoup plus printanière cette fois-ci (si on me qualifie à nouveau de vulgaire : je ne sais pas, je ne sais plus). Courte, oui, elle est courte. Après 9 mois d'embumpisation, que voulez-vous, j'ai envie de montrer les gambettes (et plus si affinité si ramassage forcé de Clairon, ahem... c'est pas grave, faut juste penser plutôt à faire travailler les quadriceps)

Le look patineuse - bis

Le look patineuse - bis

Le look patineuse - bis

Le look patineuse - bis

Sweat Mike and Chris de cet été
Mini Vanessa Bruno de il y a un moment
Boots Les Petites Parisiennes collec actuelle également
Sautoir Isabel Marant de l'été dernier
Collants CHAIR (mouah ah ah...), Well il me semble

PS : et c'est quand que la blogueuse elle nous fait des photos moins pourraves avec de la bonne lumière, le pied et l'APN qui va bien, hum ? (j'anticipe)
Et bien quand elle aura déménagé et accessoirement mis Le Clairon à la crèche, parce qu'allez savoir, c'est PILE à ces moments là qu'il claironne, le P'tiot... et genre après le biberon où le fameux sweat a pris du lait caillé, ben la photo elle est plus possible....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog