Magazine Sport

Richard Gasquet devient un indésirable

Publié le 14 mai 2009 par Benjamin Tolman
Richard Gasquet touché par l'effet boule de neige Agrandir l'image

Paru le 2009-05-14 18:40:00

Contrôlé positif à la cocaïne en mars dernier, Richard Gasquet risque une suspension sportive de deux ans. Mais son cauchemar ne s'arrête pas là. En effet, c'est aussi ses contrats publicitaires que le tennisman risque de perdre les uns après les autres...

Comme le révèle CB News, Richard Gasquet a perdu en crédibilité et certaines marques ont décidé de se passer de son image quelque peu détériorée. Ainsi, Head & Shoulders a préféré suspendre la diffusion de la publicité qu'il a tournée et qui devait apparaitre dans nos petites lucarnes en juin prochain. 
Du côté de Lacoste, rien n'a encore été décidé pour l'instant, mais le champion a du souci à se faire. "Lacoste attend les éléments qui seront apportés par Richard Gasquet et la décision finale de la Fédération internationale de tennis pour se positionner", apprend-on dans CB News.
Heureusement, Richard Gasquet peut encore compter sur Playstation qui affirme "ne pas laisser tomber le joueur, et qu’aucun changement n’est prévu pour le moment".
Si le tennisman n'est certainement pas dans le besoin, nul doute que la supension de ses contrats publicitaires constituera un manque à gagner considérable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog