Magazine High tech

Record of Agarest War Zero : premier trailer

Publié le 14 mai 2009 par Axime
Record of Agarest War Zero : premier trailer

La préquelle de Record of Agarest War, Record of Agarest War Zero, vient d'être doté d'un premier trailer.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit d'un T-RPG développé par CompileHeart et édité par Idea Factory, dont les connaisseurs savent apprécier le character design sh?jo des personnages.
Dans les Agarest, le principe est assez simple, bien qu'assez étrange à envisager, puisque vous n'avez pas un héros, mais plusieurs. Cette petite curiosité vient du fait que vous devez, littéralement, vous reproduire et fonder une descendance afin d'explorer les différents pays de la carte du monde : vos héritiers seront donc aussi les personnages principaux qui se succèderont au fil de l'histoire.
Mais comme rien n'est jamais simple, avant vous devrez vous trouver des épouses, qui seront de moins en moins aisées à séduire au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu grâce au Soul Bridge System (essayez donc de répondre de travers à votre chérie, je vous garantis que le célibat sera votre récompense).
Concernant le gameplay, l'histoire progresse par le biais de divers points tracés sur une carte. En visitant chaque point, le joueur doit combattre des créatures, remplir une quête, visiter une ville ou suivre une conversation, afin de débloquer les lieux suivants.
Agarest se joue comme RPG tactique, où chaque personnage possède sa propre série de coups, mais, en plaçant chaque combattant à une place, vous pouvez aussi enchainer des combos. Après chaque combat, chacun d'entre eux se régénère et engrange des AP et des SP points, lorsqu'un un nombre suffisant de SP a été accumulé, les membres de votre équipe peuvent déclencher des attaques spéciales.
Record of Agarest War Zero sortira le 25 juin au Japon, les importateurs devront y mettre simplement 51€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte