Magazine Cinéma

Gil Birmingham se confie à Twilighteranonymous.com

Par Rpattzbaby
Gil Birmingham se confie à Twilighteranonymous.comTwilightersAnonymous.com: Vous avez eu d'innombrables rôles et vous avez été impliqué à la TV, animation, stage, et des films - comment choisissez-vous vos rôles? Y a-t-il un rôle que vous avez fait est et qui dans votre esprit comme étant votre favorit, ou l'un de vos favoris?

Gil Birmingham: La première chose qui m'intéresse dans un rôle est qu'il soit bien écrit et convaincant. J'aime la complexité des personnages, qui ont quelque chose à dire et qui me défi en tant qu'acteur. Chaque rôle que j'ai fait m'on contredit de manière différente. Un de mes préférés est celui dans Dogstar de Stephen Spielberg, une minisérie en six épisodes, dans l'Ouest. À travers les yeux de Dogstar, les téléspectateurs ont pu assister à des atrocités et de la dévastation de Wounded Knee et de son incidence sur les Amérindiens. Ca a été un défi pour "âge" avec le personnage comme il est passé d'un jeune guerrier à un aîné tribal.
TA.com: Comment avez-vous entendu parler du film Twilight, et pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre audition pour le rôle de Billy Black?

GB: Mon agent m'a apporté le script. À ce moment-là, je savais peu de choses sur les livres Twilight, mais je savais que le personnage a une histoire unique, et que le genre romance vampire / loup-garou a un grand intérêt. Je me suis sentie très en rapport avec le personage, ce qui c'est apparemment vue au cours de l'audition.
TA.com: Est-ce que la frénésie Twilight hype vous a impressionné? Après avoir traversé un film Twilight, vous sentez-vous mieux vous préparé pour le deuxième film?
GB: L'ensemble de l'expérience Twilight a été vraiment incroyable. Je suis constamment impressionné par l'amour et le soutien que les fans de Twilight du monde entier continuent à me donner. L'inconvénient, c'est que j'ai moins de temps maintenant pour communiquer directement avec mes fans, mais j'espère qu'ils savent que je me sens vraiment bénie de faire partie de cette chose appelée Twilight. J'en suis à un point de ma vie où je peux apprécier toute l'adoration des fans, mais sans être transformé par tout ça. Je suis toujours le même Gil Birmingham qui étais avant Twilight.
TA.com: Il est bien connu dans le monde de Twilight que Billy Black est dans une chaise roulante en raison d'un état de santé - sentez-vous que cela a influé sur votre performance de quelque manière? Pensez-vous qu'il est plus difficile de jouer un rôle où vous êtes confiné à un fauteuil roulant?
GB: J'ai été intéressé d'abord que le fait de travailler dans un fauteuil roulant et que de rendre les mouvements plus naturelles serait un défi. Lorsque je suis rentré dans le personnage et dans le fauteuil, tout semblait venir naturellement.
TA.com: Comment entrez-vous dans le personnage pour mener à bien votre rôle de Billy? ?

GB: J'ai passé du temps à étudier le livre et le personnage pour comprendre la motivation intérieure de Billy et tenté de pénétrer dans son processus de pensée et de la façon dont il se regarde et réagit dans diverses situations. Billy est le leader de la tribu, mais ce n'est pas un loup-garou. Pour cette raison, il apporte une perspective différente de l'histoire, et il ajoute à la complexité de son personnage. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de Billy en moi, qui est porjeté dans le film.
TA.com: Pouvez-vous nous dire comment était le tournage de New Moon?

GB: New Moon a été une formidable expérience pour moi. Il est bon d'être de retour avec Rob, Kristen, Taylor et le reste de la troupe. Avec l'ajout du clan loup-garou, l'énergie sur l'ensemble est à un tout autre niveau. Filmer la New Moon, comme Twilight, n'a pas été facile. Nous avons passé de longues heures sur les lieux, dans le froid humide, parfois même dans la matinée. Qu'est-ce qui m'a le plus impressionné est dédié aux nombreux fans qui ont campé dans le froid toute la nuit alors que nous étions sur place. Ils sont vraiment incroyables!
TA.com: Avez-vous vu des apperçus du travail d'images de synthèses utilisé pour le film, ou images du film du moment de la transformation en loup? Qu'est-ce que tu attends avec impatience de voir prendre vie sur l'écran?

GB: Je n'ai encore vu aucun des effets spéciaux qui sera utilisé dans le film, mais je crois qu'ils seront géant. Je suis impatient de voir la transformation du loup sur le grand écran. Je suis limité à ce que je peux dire sur le film sur ce point, mais je sais que les fans vont adorer et les effets de l'action dans ce film.
TA.com: Pour finir, pouvez-vous nous parler de votre prochain film à la télévision et vos prochaines apparitions, et tout autres projets que vous avez?

GB: Je suis en attente de la sortie de Love Ranch, un film avec Helen Mirren et Joe Pesci, sur le couple qui a lancé la première maison close au Nevada. Je viens de terminer un rôle dans un film que je ne peux pas encore annoncer, mais nous espérons être en mesure de publier que des informations plus rapidement. Bientôt, je vais à Perth, en Australie pour la Supanova Pop Culture Expo, et serais à Londres, en Angleterre, en Octobre pour une convention Twilight. Il ya quelques autres projets et des apparition que j'espère être en mesure d'annoncer dans les prochains mois. Et, avec le peu de temps libre que j'ai ces jours-ci, je travaille sur ma musique. J'ai l'espoir de trouver assez de temps pour faire quelque chose à mettre sur mon MySpace et sur mon site web.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines