Magazine Internet

La carte téléphonique à 50 dinars est disponible

Publié le 18 septembre 2007 par Houssam Eddine Oussama Boussahel

Le mois de ramadhan n'arrête pas de livrer son lot de surprises et de promotions. Mobilink, à travers son réseau de 10 000 cabines Oria réparties sur 40 wilayas, et en partenariat avec Algérie Télécom, vient de dévoiler une offre tarifaire très alléchante en lançant la première carte téléphonique Oria de 50 DA.

Editée en série limitée à l'occasion du mois sacré, mais qui peut se prolonger au-delà, Oria propose des tarifs de communications inédits : 1.60 dinars TTC les 30 secondes vers tout le réseau fixe en Algérie, 3.60 DA TTC les 30 secondes vers l'opérateur mobile Djezzy, 3.90 DA TTC les 30 secondes vers les autres opérateurs mobiles Nedjma et Mobilis.

Pour les communications vers l'international, Oria présente les tarifs les plus compétitifs, notamment vers la France à partir de 6 DA TTC les 30 secondes.

Il est à noter aussi le lancement, en série limitée, de la carte de 50 DA en partenariat avec l'huile “Safia” comme première expérience de publicité sur la carte téléphonique Oria. C'est donc la première carte téléphonique partiellement financée par la publicité permettant à une large population d'accéder à un réseau de plus de 10 000 cabines sur le territoire national. Oria renforce ainsi le service d'utilité publique, en partenariat avec Algérie Télécom.

Chez Oria, l'on annonce que d'autres partenariats sont en négociation pour assurer la viabilité de cette carte et pouvoir offrir des communications encore moins chères.

Mobile-algerie

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine