Magazine

L’homme le plus « pr » que je connais

Publié le 15 mai 2009 par Mariefarchibald

Je voulais vous présenter un des mes collègues, Winston Chan. D’abord il est un chiropraticien de Montréal réputé et avec une philosophie exceptionnelle. Je vous cite ce que l’on dit de lui dans un article parue sur la Jeune Chambre de Commerce de Montréal. : Il regrette que les gens considèrent encore leur santé comme une simple absence de maladie et non comme un état global de bien-être et que les gens ne soient pas plus responsables et plus proactifs dans leur santé, en optant pour un mode de vie sain, axé vers le mieux-être tout en étant conscient de l’importance de leur colonne vertébrale, leur « arbre de vie ».

Je suis très d’accord avec cette philosophie de santé qu’il vaut mieux prévenir que guérir comme la médecine chinoise le prône si bien. J’ai été malade moi-même et maintenant je suis beaucoup plus responsable de ma santé et de mon bien être.

Pour moi Winston n’est pas seulement un chiro, il est aussi un grand homme de cœur. Depuis son adolescence, il s’implique socialement au sein d’organismes communautaires et associations étudiantes. Je ne le connaissais pas à cette époque mais je peux vous dire à quel point c’est une des personnes les plus généreuses que je connaisse lorsque je fais du réseautage social. D’abord on a l’impression que cet homme est partout. Je ne sors pas si souvent que ça dans les cocktails de professionnels et gens d’affaires mais chaque fois que j’y vais, il est là. Dès qu’il me voit, il s’empresse toujours de me présenter à des gens pour que je puisse leur présenter ce que je fais comme travail avec CoachSéduction. On n’a même pas à lui demander, c’est quelque chose de naturel chez lui de vouloir aider les gens dans leur réseautage. Il est définitivement l’homme le plus « pr » que je connaissance mais en pensant aux autres et non seulement à ses propres besoins. Et c’est probablement une des plus grandes qualités qui fait en sorte qu’il réussit si bien sa carrière.

Vous pouvez trouver sur Facebook, Winston Chan

©Marie-France Archibald


Retour à La Une de Logo Paperblog