Magazine Blog

Voyez les 1ère photo de LOST Saison 4 !) Lost Saison 4: Révélations exclusives sur la suite et une vidéo ! (Exclusivité)

Publié le 19 septembre 2007 par Ridouan Daali
L’ami “LeGroom” vient de mettre sur son blog les premières images d’Evangeline Lilly pour la saison 4 de LOST. Pour information, cette nouvelle saison devrait débuter en février 2008. D’ici là, vous pouvez toujours aller dans la suite pour lire quelques SPOILERS et cliquer sur la photo ci-dessous pour voir les photos du tournage en GRAND.

UPDATE 06 septembre 2007: Révélations et Théories sur LOST.

Attentions chers lecteurs et lectrices, si les révélations et théories des trois dernières saisons de Lost s’avère exact par le blog « PapyGeek » alors autant vous dire que je suis sur mon c….

Je vous préviens que c’est le plus GROS Spoiler que j’ai lu sur Lost depuis la fin de la saison 3. Si vous désirez garder le suspens de la série jusqu’en 2010, n’allez surtout PAS cliquez sur la suite de cet article. Les autres et impatients comme moi, vous savez ce qu’il reste à faire.

Je tiens à vous mettre en garde qu’après une recherche intense sur le net à propos des révélations, je n’ai pas pu mettre la main sur une seconde source pour corroborer l’article de « PapyGeek ».

Je vous mets ci-dessous l’introduction de son article et ensuite c’est à vous de voir si c’est une vraie EXCLU ou tout bêtement une grosse arnaque comme on peut en trouver facilement sur la blogosphère.

« Je suis pratiquement sûr que les gens ne vont pas croire cette histoire au premier abord, mais des éléments majeurs du scénario ont été divulgués de source sûre, que vous les croyez ou non. La source sûre est quelqu’un dont le travail est lié à la production de la série, et quand les producteurs se sont mis d’accord pour la fin du show en 2010, ils ont du planifier une trame générale jusqu’à cette date.
Logiquement, vous pourriez penser que seulement quelques personnes ont eu accès à cela, mais dans les faits, la trame est passée dans de nombreuses mains. Donc la source était quelque part dans une de ses mains, et je suis là pour la relayer. Je promets ne pas être la source et ne pas avoir changé quoi que ce soit.

Si cette info m’est parvenue, et par voie de conséquence vous est parvenue, alors les producteurs seront sûrement au courant et chercherons un moyen de changer les choses. Je ne sais pas. Mais voilà ce que j’ai trouvé et cela provient directement des prévisions de scénarios que les producteurs ont faits. »

CLIQUEZ-ICI POUR LIRE LA SUITE.

UPDATE 31 juillet 2007: Voyez le trailer du jeu “LOST“. Vous vous glisserez dans la peau d’un survivant pour déjouer les mystères et pièges de cette mystérieuse Ile. D’après ce que j’ai pu comprendre de cette vidéo, le scénario devrait rester dans la lignée de la trame de la série.

A la convention Comic-con, on ne parle pas que de comic book ou de cinéma mais aussi de séries TV. C’est ainsi que deux producteurs (Carlton Cuse et Damon lindel) lors d’une interview nous révèlent quelques informations sur la saison 4 de la série Lost qui devrait prendre du retard pour une diffusion en février 2008.

” Attention, vous allez découvrir dans la suite de cet article des extraits d’interview avec des SPOILERS sur la saison 4 ! “

Si vous ne désirez rien savoir et garder un certain suspens (j’admire votre courage) passer votre chemin et ne cliquer surtout pas sur la suite de cet article. Pour tous les autres qui sont mordus et impatient comme Moi et bien qu’est-ce que vous attendez……cliquer sur la suite de cet article !

Et bien voilà encore un qui est impatient………Voici donc l’interview, bonne lecture.
Damon Lindelof : Nous avons terminé le show d’un point de vue du scénario. Je vous confirme donc qu’il y aura bien trois saisons supplémentaires de 16 épisodes chacune. La mauvaise nouvelle, c’est que nous ne serons pas prêts pour février 2008.

Carlton Cuse : Maintenant, nous sommes certains qu’il restera 48 épisodes, pas un de plus. Ce qui est appréciable pour terminer correctement le show. 3 saisons de 16 épisodes c’est bien. C’était très dur de faire un scénario d’une série sans avoir la connaissance de la fin.

Question : Pouvez-vous nous dire si on saura enfin tout et notamment qui sont les Autres et sont-ils les “bons” dans l’histoire comme le prétend Ben ?
Carlton Cuse : Nous avons tenu à faire une saison 3 complète avec début, milieu, fin. Complète sur l’histoire des Autres et leur clash inévitable avec les “gens de la plage”. C’était un tournant “violent et tragique” nécessaire.
Question : Où est Michael?
Carlton Cuse : Beaucoup le savent maintenant, Harold Perrineau fait son retour (ndlr: l’information était révélée au milieu de cette semaine). Mais nous ne vous dirons pas quand et où si ce n’est que le show va avoir plus de “flashs” passés… et futurs. Pas mal de surprises sur ces “flash” vous attendent…
Question : Est-ce que Michael sera présent dans les “flash futuristes” ?
Carlton Cuse : La réponse est oui et nous vous confirmons qu’il ne vient pas pour une série mais bien pour une saison. Nous ne pouvons pas vous dire encore comment il reviendra, mais ce sera très “cool” !

Question : Est-ce que dans la saison 4, Jack et Claire découvriront qu’ils sont frère et soeur ?
Damon Lindelof & Carlton Cuse : No comment

Question : Est-ce que Ben est tombé dans le piège tendu par Rousseau ?
Carlton Cuse : Il a été pris… par accident et cela fera l’objet d’une série. Nous vous révélerons dans cette série comment il a été pris.
Question : Est-ce que l’histoire aura toujours pour cadre l’île ?
Carlton Cuse : Oui et non. Je m’explique, Lost sera composée en trois zones du temps : le passé, le présent et le futur. Ce que vous avez vu à la fin de la saison 3 n’est pas du tout la fin de l’histoire. (ndlr: Zut c’est ce que j’ai cru,rrrrrr)
Damon Lindelof : Nous avons voulu dire à tout le monde que le show n’a jamais réellement eu pour but de sortir de l’île. Les gens n’arrêtaient pas de nous demander : “vont-ils partir et vivre après ?” pour voir l’après-île. Nous y avons bien réfléchi par la suite et avons, effectivement, conçu le fait que l’histoire pouvait maintenant se dérouler en partie en dehors de l’île. Mais nous ne pouvons pas vous révéler comment ça va se faire, ni la fin, sinon vous vous diriez encore “ils nous ont eu, on perd notre temps”. Or ce n’est pas ce qu’on veut.
Question : Est-ce que Libby travaille pour le Dharma… La verra-t-on dans le futur ?
Carlton Cuse : C’est dans nos projets de finir l’ histoire de Libby.

Question : Est-ce qu’on en saura un peu plus sur Rousseau via un flash-back du passé ?
Carlton Cuse : Oui, pour la saison 4 et la 5 avec notamment des réponses très attendues des questions ci-dessous que nous ne vous répondrons pas aujourd’hui !
Pour terminer cette interview, voici les questions auxquels les deux producteurs n’ont pas voulu répondre (ndlr: pas bien !):

Qui est dans le cercueil ? C’est quoi ces squelettes dans la saison 1 ? À qui sont-ils ? Quel est ce mystérieux cargo au loin et que veut-il réellement ? Est-ce que Kate et Jack vont vraiment quitter l’île ? Est-ce quelqu’un va réussir à s’enfuir ?

Voilà c’est ici que l’interview se termine. Mais quand les fans commencent à se lever, les producteurs leurs demandent de rester assis car ils ont apportés une surprise pour cette convention Comic-con 2007. Et elle de taille mais sans révéler aucune réponse, ils présentent à l’assemblée une nouvelle vidéo du projet Dharma. Celle-ci présente la station 6 appelée ‘Orchidée’. Vous y verrez que cet homme tiens un lapin numéroté ‘15′ et explique quelques consignes de la station lorsque soudain un autre lapin surgit de nulle part (ndlr: c’est bien du Lost ça !). Avec ce nouveau lapin, c’est le bordel total et l’homme crie sur le cameraman de couper la vidéo !!!….

   


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte