Magazine Conso

Erik Larsen

Par Elisabeth Robert

La_grande_inversion Erik Larsen est un auteur de 37 ans de roman policier médiéval.

"La grande inversion" (en version française)

"La grande inversion" (en version anglaise)

Quoi? Hein mais qu'est-ce donc??

Et bien pour le découvrir sachez que vous pouvez même télécharger les deux premiers chapitres de son roman par la biais de Lulu.com (Et vi Lulu devient vraiment l'éditeur tendance qui permet à tout à chacun de se faire connaître!:) ou par le biais de son propre Blog.

Voici le pitch de son livre:

La Grande Inversion est un roman policier médiéval dont l'action se situe avant et après 1066 : Guillaume le Bâtard est défait à Hastings et ne deviendra jamais Guillaume le Conquérant ; le héros tente de comprendre les raisons de cet échec historique tandis que l'on mène parallèlement une enquête sur une série de crimes commis dans la ville de Coutances.

Erik a besoin de vous pour que son Blog puisse commencer à être visité, il a besoin de vous parce qu'un auteur a besoin de lecteurS!

Et comme je suis la reine de l'anti-conformisme où l'on ne se régale que des têtes de gondole j'ai trouvé qu'il avait tout à fait sa place sur mon Blog de rencontres!

Je compte sur vous pour le soutenir dans son élan, il me semble que ses écrits sont intéressants car différents! L'originalité n'a pas de prix aujourd'hui!!

On clique ICI!

Bonne continuation Erik et je te souhaite un très beau succès!:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elisabeth Robert 289 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog