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Des annonces à pleurer !

Publié le 22 mai 2009 par Coupsdepub
En découvrant ces annonces, on a d'abord eu un coup de coeur pour la DA. Indéniablement très soignée, on a beaucoup aimé les petits détails dont les 3 visules fourmillent.
Mais on a eu un problème : on n'a pas pigé tout de suite le sens exact de ces annonces. Essentiellement parce que "Visine", on connaît pas. Alors on a fait comme tout individu du 21ème siècle normalement composé : on a cherché sur Google...
Et bah Visine, c'est une "préparation de gouttes ophtalmique anti yeux rouges aux propriétés lubrifiante et décongestionnante". Du collyre, quoi.
De suite on a aimé ces annonces encore davantage. Et en plus on a appris quelque chose. Ca valait vraiment le coup de se lever ce matin.

Des annonces à pleurer !
"Natural tears formula. Don't ask how"
Des annonces à pleurer !
"Natural tears formula. Don't ask how"
Des annonces à pleurer !
"Natural tears formula. Don't ask how"
Client: Johnson & Johnson
Agency: JWT, New York
Co-President/Chief Creative Officer, North America: Ty Montague
Chief Creative Officer, New York: Harvey Marco
Executive Creative Director: Andrew Clarke, Kash Sree
Creative Director/Art Director: Raphael Milczarek
Copywriter: Humberto Jiron
Illustrator/Typographer/Designer: Aaron Padin
Photographer: Hans Starck
Director of Art Buying: Shawn Smith
Art Buyer: Carly Chappell
Print Producer: Jena Mattison
Producer: Tonya Martin
Production Company: Sweet Genius

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