Magazine Côté Femmes

Idée cadeau pour la fête des mères

Publié le 22 mai 2009 par Mamanentrepreneuse

Voici la grande nouvelle de la semaine : fini les hésitations, les réflexions, les tergiversations pour la Fête des Mères cette année. Grâce à Maman Shopping, il vous suffit de découvrir notre séléction d'idées cadeaux pour le fêtes des mères, pour ne plus vous dire « Pfff, j’ai pas d’idées » !

En effet, au début de la semaine nous vous présentions des idées cadeaux pour les jeunes Mamans et aujourd’hui, nous vous proposons LE cadeau idéal : le porte-sac J’aime Ma Maman. Petit, très facilement transportable dans sa jolie pochette en organza, très printanier et frais : il a toutes les qualités pour séduire TOUTES les Mamans !

Portesacjaimemamaman
Grâce au porte-sac J’aime Ma Maman, plus de sacs qui trainent par terre en terrasse au café ou au restaurant. Plus de sacs qu’on ne retrouve plus dans la maison et qu’on ne sait jamais ou mettre ! Et pour finir, plus de Bébés qui fouillent dans nos sacs :)

« Moi j’offre un bouquet de fleurs » allez-vous me dire… Soyez original(e) cette année et offrez-lui un cadeau utile, très féminin, joli et plus économique !
De plus, l’intégralité des bénéfices de la vente de ces portes-sacs sera reversée à l’association Rêves qui réalise des rêves d’enfants gravement malades.
Alors n’hésitez plus et, cette année pour la Fête des Mères, faites une bonne action pour des enfants hospitalisés ET pour votre Maman !

Découvrez le porte-sacs J’aime Ma Maman ici
ou sur www.jaimemamaman.fr 

Bon Shopping !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanentrepreneuse 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte