Magazine Cinéma

Kangana n'a pas été invitée à Cannes !

Par Fix
Kangana n'a pas été invitée à Cannes !

Hrithik Roshan et Barbara Mori tenaient le devant de la scène sur le tapis rouge à Cannes pour le prochain film "Kites", mais Kangana Ranaut, qui joue un rôle important dans le film, n'a pas été invitée pour l'événement. Le producteur Rakesh Roshan a expliqué que la raison de cette abscence etait un empêchement de derniere minute.

"Kangana n'a pas reçue de propositions pour accompagner Rakesh Roshan, Hrithik (Roshan) et Anurag Basu, bien que le réalisateur soit très proche de l'actrice  et qu'il  l'avait recommandé pour le rôle dans " Kites ". Nous pensons que l'équipe voulait plus se focaliser sur le couple Hrithik-Barbara pour offrir "Kites " à un public plus international à Cannes " d'après une source proche de Kangana.
Basu a pistonné Kangana dans des films comme "Gangster - A Love Story" et "Life In A. .. Metro".
Rakesh Roshan, son fils, Hrithik Roshan et Basu sont revenus de Cannes à Mumbai alors que Barbara Mori a rejoint le Mexique - Tous sont contents de la manière dont les neufs minutes de la bande annonce de "Kites" a été reçue au Festival.
Mais ne semble-t-il pas étrange que l'actrice principale du film a été éxclue de cet événement?
Interrogé, Rakesh Roshan "s'est lavé les mains sur la question", en disant: "Nous-mêmes ne savions pas jusqu'à la dernière minute qui y allait ou non. Même mon frère Rajesh Roshan, qui a fait la musique de " Kites ", a été écarté en raison de soucies de dernière minute. Je pense que nos co-producteurs de Big Pictures seraient les mieux placés pour commenter sur les raisons pour lesquelles Kangana ne pouvait pas y aller. "
Contacté, un représentant de Big Pictures, a déclaré: "Je pense que M. Rakesh Roshan serait en mesure de donnner des explications sur les raisons pour lesquelles Kangana n'était pas à Cannes."

Kajol131

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines