Magazine Emarketing

Web TV : le point de vue de Yann Gourvennec (Orange)

Publié le 17 mai 2009 par Frédéric-Michel Chevalier
Web TV : le point de vue de Yann Gourvennec (Orange) Sur le blog ConseilsMarketing.fr, Yann Gourvennec partage son expérience en matière de vidéo sur internet. Responsable de la stratégie web chez Orange Business Servicies, il a mis en place la web Tv orangebusiness.tv.
Son secret : des programmes courts, une production low-cost largement internalisée (1 seule personne est chargée de la production des contenus), du buzz et une technologie de diffusion orientée flash. Dans cette interview, à ne pas manquer, Yann Gourvennec pointe les dansgers du download progressif, en terme de coût et en terme de consommation de bande passante pour les webTV d'entreprise.
>> Voir l'interview

Créez votre profil et rejoignez la communauté : http://www.e-marketing-management.fr/subscription/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte