Magazine Culture

Lacoste : le crocodile revisité par Andrea Crews

Publié le 25 mai 2009 par Bentlyno

Jamais on avait vu le crocodile Lacoste de la sorte. En effet, le collectif Andrea Crews a imaginé une ligne plutôt fun et jeune pour la collection capsule de Red !, avec un crocodile qui nous sourit à pleines dents !

lacoste

Si l’on demande à Maroussia Rebecq pourquoi le crocodile le plus célèbre se tient ainsi, c’est parce qu’il « nous a lui-même inspirés. Nous lui avons juste donné un style et une attitude plus “funky”, plus festive et moins classique » . Et ce, quel que soit l’âge, puisqu’il s’agit d’un « comportement énergique pour les 7 à 77 ans ». Une fois encore, Andrea Crews réussi à détourner avec succès une pièce culte.

lacoste 2

Deux tee-shirts adultes (homme et femme), deux pour enfants (fille et garçon) ainsi qu’un sweat-shirt composent cette mini-collection. Elle est attendue en boutique dès le mois d’août prochain, vendue entre 70 et 115 euros pour les pièces adultes et 35 et 60 euros pour les tee-shirts enfants qui débutent aux deux ans.

é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines