Magazine Côté Femmes

Balance : l'amant engageant

Publié le 20 septembre 2007 par Victoria Hautin
23 septembre - 22 octobre La balance est faite pour l'amour.
Ce charmant aprtenaire cherche à plaire même après des années de mariage. la balance n'aime rien de plus qu'être en couple, et, si ce partenaire pense que vous êtes son âme soeur, votre relation durera à tout jamais. Non pas que cela empêche la balance de flirter, mais pas d'inquiétude, car, pour ce signe, le flirt est aussi naturel que la respiration. Restez calme et votre partenaire reviendra, délassé pas la stimulation mentale des idées inédites.
La balance s'efforce du fond du coeur à préserver la relation de tout tracas. En apparence; ce signe est un parangon de vertu, exauçant chacun de vos caprices et plaçant au premier plan votre plaisir. Il apprend de bonne heure à plaire aux autres. La balance déteste le plus les disputes ou le manque d'harmonie, si bien que le partenaire s'adapte et accepte des compromis pour avoir la paix. S'il y a des problèmes dans la relation, la balance s'excusera pour ce qu'il tient pour un échec personnel, sans vous blâmer.
Parfois, vous finissez par vous demander si cet extérieur agréable ne cache pas quelque chose de peu sincère - c'est exact, mais il faudra de grands efforts pour le faire émerger. A l'occasion, tous les besoins personnels qui ont été refoulés et suprimés jaillissent, surprenant la balance autant que vous. Toutefois, l'harmonie sera rétablie rapidement et le masque de la parfaite gentillesse remis en place.
  • Zones érogènes : Fesses, yeux, oreilles, bouche, lèbres, peau.
  • Excitants : Etre amoureux, sensualité, sophistication, environnements harmonieux.
  • Aphrodisiaques : Parfum, bougies, fraises, champagne, huile de patchouli.
  • Fantasmes : l'amant idéal, donner et recevoir un plaisir interdit.

Balance : l'amant engageant En savoir plus :
LA BIBLE DE L ASTROLOGIE
Judy Hall - Guy Tredaniel Editeur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine