Magazine F1/moto

Roldan Rodriguez devient pilote essayeur chez Spyker

Publié le 20 septembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Roldan Rodriguez devient pilote essayeur chez Spyker L'équipe de formule, Spyker a signé un contrat avec le pilote de GP2 Roldan Rodriguez comme pilote d'essais et de développement pour la période d'hiver de 2007/08.
L'Espagnol de 22ans a intégré l'équipe hollandaise la semaine dernière chez Silverstone, où il a effectué un essai avant le Grand Prix belge.
Rodriguez rejoindra l'équipe cet hiver pour le développement de la voiture de l'année prochaine.
"Cette commande d'essai est une bonne occasion pour obtenir plus d'expérience en F1," a avoué Rodriguez.
"J'ai apprécié l'essai à Silverstone mais nous ne pouvions seulement faire que 50km, je suis heureux de pouvoir effectuer plus de kilomètres maintenant. Je sais que l'équipe a des espérances élevées pour l'année prochaine et je veux vraiment l'aider à réaliser ses objectifs pour la contribution au programme de développement au cours de l'hiver."
Le patron de l'équipe Colin Kolles a ajouté : "je suis content d'accueillir Roldan au sein de l'équipe comme pilote d'essai. Malgré le fait qu'on lui ai limité le nombre de km, la semaine dernière à Silverstone, il s'est tout de même bien débrouillé. "
"Avec cette expérience et sa bonne connaissance des circuits où nous allons courir cet hiver, je suis persuadé qu'il apportera une contribution forte au progrès de l'équipe."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines