Magazine High tech

Astuce : Regardez les vidéos Google sur votre iPhone

Publié le 21 septembre 2007 par Clement Donzel

Si vous êtes un des nombreux fans à attendre la sortie du téléphone d’Apple, vous savez probablement que l’iPhone ne gère pas le flash, et donc il vous est impossible de regarder les vidéos de la plateforme Google Video.

Impossible ? Pas si sûr que ça. En effet, une petite astuce vous permet de visionner certaines des vidéos provenant de la plateforme de Google. Pour cela, rien de plus simple, allez sur le site video.google.com avec votre navigateur Safari et sélectionnez la vidéo de votre choix. Si cette vidéo est téléchargeable, c’est-à-dire si le bouton «Télécharger» dans le menu de droite apparaît, cliquez dessus pour faire apparaître le lien « Si le téléchargement ne commence pas automatiquement,  cliquez ici ». Votre vidéo devrait ainsi démarrer dans votre navigateur.

Et pour les vidéos qui ne possèdent pas l’option « Télécharger», vous pouvez toujours vous consoler avec le lecteur Youtube intégré, ou encore attendre une mise à jour logiciel de l’iPhone.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clement Donzel 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte