Magazine Insolite

Posh est capricieuse !

Publié le 21 septembre 2007 par Chantal Doumont

posh3Posh est capricieuse !

Ils ont emménagé dans leur palais de 25M$ en juillet et déjà, ils veulent déménager. Ils adorent la maison mais veulent vivre à Malibu, sur le bord de la mer. Ces gens capricieux sont évidemment David et Posh Beckham qui, de toute façon ne seront jamais contents de ce qui leur arrive. Madame est très capricieuse et ferait à peu près n’importe quoi pour réussir à s'imposer à Hollywood

Victoria a trouvé sa maison actuelle en mai dernier alors qu’elle visitait avec son amie Katie Holmes. Les Cruise et les Beckham sont d’ailleurs voisins et la maison est superbe. Un peu moins luxueuse que celle de Tom Cruise et Katie Holmes, mais tout de même très confortable. Mais pour Posh, ce n’est pas encore assez. Tant qu’à vivre en Californie, aussi bien vivre sur le bord de la mer. C’est donc à Malibu qu’elle veut s’installer. 

Malibu est reconnu comme étant la plage des millionnaires et parmi ses résidents, mentionnons Jennifer Aniston, Robert DeNiro, Halle Berry, Courtney Cox, Britney Spears, la Canadienne Geneviève Bujold, Sylvester Stallone, Barbra Streisand. 

Mais à Malibu les Beckham n’auront sans doute pas tout ce qu’ils ont à Los Angeles pour le même prix. Piscine olympique, court de tennis, pavillons pour les serviteurs, tout ça n’est pas donné et surtout, beaucoup plus rare à Malibu où les terrains sont moins grands. 

Mais leur départ va certainement plaire au top modèle Heidi Klum et son mari Seal. Ils sont les voisins des Beckham et depuis l’arrivée de la célèbre famille britannique, c’est le festival des paparazzi dans la rue au grand désespoir d’Heidi qui aspire à une vie familiale bien tranquille.

http://planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine