Magazine Insolite

Lassé par sa femme et sa mère = réfugié au commissariat

Publié le 21 septembre 2007 par Namiride

Un Chinois, qui ne supportait plus sa femme et sa mère, a réclamé asile dans un commissariat, allant même jusqu’à voler un vélo pour mériter la prison, après avoir essuyé d’abord un refus de la part des policiers, a rapporté vendredi un journal chinois.

“Je veux aller en prison, le mieux serait un camp de rééducation par le travail, je pourrai apprendre de nouveau un métier. Une fois que je serai sorti de prison, les problèmes familiaux seront résolus”, a déclaré M. Jin au Journal de Jiangnan. M. Jin a expliqué ne plus supporter les mauvaises relations entre sa femme et sa mère, ainsi que les récriminations des deux femmes envers son goût pour le jeu.

Face aux refus du commissariat de la ville de Huai’an, dans le Jiangsu (est), M. Jin a volé une bicyclette, délit cependant insuffisant aux yeux des policiers qui l’ont quand même retenu dans le commissariat pour qu’il évite de commettre d’autres bêtises. “Depuis quatre jours, M. Jin vit au commissariat et malgré toutes les tentatives de la police pour le convaincre, il ne veut pas rentrer chez lui”, a indiqué le journal. (Belga)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine