Magazine Blog

Gagner 2 places pour la finale 2009 à Roland Garros

Publié le 02 juin 2009 par Missad

-Prime: le bloggeur qui générera le plus trafic sur le site Nespresso Ultimate Events gagnera 2 places pour la finale féminine le 6 Juin à Roland Garros.

-Objectif: Capitalisation du partenariat entre Nespresso et Roland Garros avec un mini-site et intégration de la blogosphère pour créer le buzz autour l’opération.

-Contexte : Nespresso a signé un partenariat de cinq ans avec la Fédération française de tennis pour devenir fournisseur officiel de Roland-Garros. La filiale de Nestlé fournit le café des espaces VIP du tournoi grâce à deux cents machines mises à disposition des traiteurs et à une soixantaine de points de dégustation.

-Thème: « cultiver votre esprit Roland Garros». Chaque jour, à 18h, Nicolas Rey et Philippe Delerm font partager aux internautes leurs commentaires sur le tournoi.

-Dispositif: Création d’un mini-site dédié à l’opération Nespresso Ultimate Events. Mise en avant des valeurs de la marque Nespresso : design, élégance, originalité avec des vidéos présentant les vainqueurs du Concours Design Expresso. On retrouve aussi des vidéos exclusives du Festival de Cannes. Mécanisme viral : possibilité de partager et diffuser le contenu avec réseaux sociaux, digg-like, permalink et envoi par mail.

-Agence : M&C Saatchi

-Durée de l’opération: 28 mai au 7 juin

Faites marcher votre réseau dans la blogosphère!

Source: Actupub qui partagera peut-être ses places avec vous si vous relayez son article!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missad 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine