Magazine Carrieres

C.N.V, la communication non verbale

Par Isabellecorradini

C'est quoi la communication non verbale ou C.N.V ? C'est tous simplement la science qui permet de décrypter le langage du corps et lui donner une signification. Le corps émet des signaux, il adopte des comportements qui ont une signification, par exemple le fait de croiser les bras lors d'un entretien signifie que vous êtes en position "fermé", un état qui est dû en général au stress, ce qui est révélateur.

La communication non verbale révèle pour ceux qui savent la décrypter, les messages cachés de tout interlocuteur, vérités et mensonges !

Il existe des signes corporels qui appartiennent à la communication non verbale et qui vous trahissent involontairement, ces signes corporels sont très difficilement dissimulables ou alors avec une grande expérience et beaucoup d'heures d'entrainement.

Pour le commun des mortels il n'est pas possible de modifier ou de contrôler des réactions corporelles qui sont partie intégrante de la communication non verbale, telles que la direction que prend le regard lors d'une question.

La direction du regard (vers la droite ou la gauche) correspond à la zone du cortex cérébral que vous interrogez pour répondre, ce qui signifie qu'une zone correspond à l'imagination et l'autre zone correspond au concret, si vous interrogez la zone qui fait appel à l'imaginaire de votre cerveau pour répondre à une question précise qui demande la vérité, il est inutile que je vous dise que votre réponse risque d'être interprétée comme un mensonge !

Avec la compréhension de la communication non verbale pas besoin de dons paranormaux pour être attentif et comprendre le langage du corps, il suffit juste d'être un peu observateur et de connaître les significations logiques des réactions physiologiques.

L'interprétation de la communication non verbale possède de gros avantages pour qui sait la décrypter, personnellement, quand je discute avec quelqu'un, je sais dans les 10 minutes qui suivent si j'ai en face de moi quelqu'un qui me dit la vérité ou si c'est quelqu'un qui me raconte des "fadaises" ! Je ne suis pas psychologue et je n'ai pas de dons para-psychologiques, non non, je sais simplement interpréter la direction du regard et certains réflexes gestuels qui sont parfaitement incontrôlables.

Par l'interprétation de la communication non verbale ou C.N.V, vous pourrez vous rendre compte des gens qui sont attirés par vous ! Et oui, il y des signes qui ne trompent pas !

Les postures de votre corps sont incroyablement révélatrices de votre être, c'est d'ailleurs sur cette science de la communication non verbale (C.N.V) que beaucoup de recruteurs se basent pour forger leurs opinions !

Et puis, il existe aussi des petits malins qui ne se gênent pas pour exploiter ces techniques pour vous leurrer, vous mentir. Ils seront faciles à déjouer lorsque vous maîtriserez la communication non verbale (C.N.V)

Ne laissez personne vous manipuler, prenez la peine de lire l'ouvrage que je vous propose, vous pourrez ainsi déjouer les manipulateurs et les manipuler vous-même à leur insu, Apprenez Les Secrets de la Communication Non Verbale Instantanée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Isabellecorradini 19 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte