Magazine Sexo

Toute nue devant une femme moi ?

Publié le 03 juin 2009 par Ladybluue

Hier votre bloggeuse sexo a décidé de se faire papouiller…
Evidemment elle aurait préféré que son chéri puisse la masser de la tête aux pieds dans l’étuve de son petit appartement sous les toits, la chaleur rapprochant les corps brûlants (on dirait du Johnny, oui je sais merci !).

Mais puisque votre bloggeuse sexo fréquente un peu à la façon de Carrie Bradshaw un monsieur Big plus que débordé, il faut parfois improviser. Direction donc un institut de beauté pour un peu de tendresse féminine à défaut de pouvoir profiter de la virilité de ma moitié.

Seulement voilà, quand il s’agit de se mettre en string ficelle devant une demoiselle votre bloggeuse sexo a plutôt tendance à filer illico. Autrement dit, sorti d’une épilation du maillot une fois de temps en temps (le rasoir c’est mal, mais plus pratique le reste du temps), culotte vissée au corps évidemment, et d’un soin du visage le reste du corps emmitouflé dans une serviette molletonnée, je ne me suis jamais dénudée devant une esthéticienne. Il y a des premières fois à tout, que voulez-vous !

Vous imaginez donc mon arrivée tremblotante devant la demoiselle charmante qui me montre nonchalamment le string replié sur le lit qui orne la cabine. “Je vous laisse quelques instants, le temps de vous changer”. Non, mais elle n’imagine pas le temps qu’il va me falloir avant d’enfiler ça ??!!! Enfin, l’enfiler oui. Mais me montrer dedans ?

Déjà que glisser (ou plutôt forcer) mon corps englué par l’hiver dans le maillot de bain que j’avais pris le soin d’enfiler sous mon peignoir m’a demandé des contorsions alambiquées pour regarder mon arrière train dans le miroir du vestiaire…

Mais finalement, la peur d’être surprise par l’esthéticienne en pleine acrobaties m’a motivée. En deux temps trois mouvements j’étais installée et retournée sur le fameux « lit », prête à me faire masser. Et là, surprise, les yeux fermés c’était tellement délicieux de se faire chouchouter que lorsque la demoiselle qui prenait soin de moi m’asséna : “vous pouvez vous retourner maintenant”  je n’ai même pas cillé. Tellement pas cillé que j’ai gardé mes yeux bien fermés.  C’est fou ce que sur le dos les yeux fermés on peut s’oublier et se laisser aller.

Une méthode sexo à appliquer pour vos prochains ébats ? Pourquoi pas ! On ose donc se mettre à nu sans se poser de questions (plus facile devant notre chéri que devant une esthéticienne. Ouf !). On s’allonge sur le lit et on se laisse masser en douceur par l’élu de notre cœur.
Pour le motiver ?
On lui explique l’effet que ça nous fait. Une chose est sûre ça ne devrait pas trop le faire hésiter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ladybluue 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines