Magazine Rencontre

Méli-mélo du mercredi

Publié le 04 juin 2009 par Dateurenserie

J’ai deux bonnes idées de texte… un pour ce soir et l’autre pour demain. J’y vais avec le sujet chaud tout de suite? Non une petite mise à jour pour ce soir! Gardons le sujet chaud pour demain! J’excelle dans l’art de vous tenir en haleine, je vous l’avais déjà dis?

Le dossier de Clo est pratiquement sur le respirateur artificiel. Ne soyez même pas surpris de la voir se retrouver dans les dossiers fermés dans les prochains jours. À l’exception de Allo et de Ça va, nos conversation ne volent pas hauts. Elle ne vole pas du tout, même. Autant où j’ai pu être sous son charme alors que nous nous étions vu 3 fois en 3 jours que maintenant c’est l’indifférence la plus totale. Dommage. Pour elle.

MT, c’est sporadique. Rien à dire. Un dossier sans substance. Rien de négatif mais rien d’éclat non plus. Un dossier tiède. Un dossier où je vous raconterais ce qui se passe que vous feriez: Ah ok… Elle retourne vivre chez son père dans 1 mois. Et lui, vit un peu plus loin. Vous donneriez-vous la peine pour un dossier sans saveur? C’est ce que je pensais.

La Danseuse, selon les attentes, n’a plus donné de nouvelles. Mais je n’étais pas très surpris. Et vous non plus. Voulez-vous qu’on en parle? Non, tant mieux.

L’Ex donne des nouvelles quotidiennes, que ce soit un texto de bonne journée ou des conversations téléphoniques de deux heures. Nous n’apprendrons jamais de nos erreurs, les conversations longues et sans but avaient ruiné notre couple. Quand vous avez tout dit et même plus au téléphonique, essayez d’avoir une conversation intéressante en personne.

Demain je vous parle d’un nouveau dossier. Je pourrais l’appeler la Dateuse en série mais je vous en reparlerai. Ça risque d’être assez piquant! Repassez demain.

Sinon, je serai à Québec le 23 juin pour la St-Jean-Baptiste sur les Plaines. Un classique. Si jamais vous y êtes vous m’en ferez part, et qui sait, on pourrait peut-être prendre une ou plusieurs bières et batifoler dans les espaces sombres. Expérience vécue. Je lance juste ça comme ça! Mais c’était une sacrée pipe.

J’ai quelques bons dossiers à venir comme je vous ai parlé. J’attends toujours de les voir pour vous en parler. L’été sera très palpitant, à vivre et à lire.

Je sais que ces textes sont plus ou moins intéressants à lire mais ils permettent tout de même de se ressituer dans ma vie mélangeante.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog