Magazine Internet

Ival / inauguration d'une nouvelle concession

Publié le 22 septembre 2007 par Houssam Eddine Oussama Boussahel

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie, en l'occurrence Ival, a choisi le mois de la baraka pour inaugurer officiellement un nouveau show room pour la marque Fiat à Alger.

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie

Un espace édifié aux couleurs de la marque Transalpine, une vitrine de plus dans un marché où Fiat signe un retour des plus remarqués grâce au lancement de nouveaux modèles tels la Grande Punto qui est entrain de faire le bonheur de M.Zekri (directeur de fiat), lui qui a eu le plaisir de dévoiler à la presse la nouvelle berline de la marque, la Linea, qui emboite le pas au nouveau Ducato, lancé il y a peu.

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie

La politique du groupe IVAL, dirigé par M. Mohammed Baïri est clairement affichée. Se positionner sur les segments les plus porteurs dans un marché en perpétuelle évolution. Ainsi IVAL installe ses marques et ses modèles tel un voyeur d'échecs qui ne ménage aucun effort pour dévoiler des combinaisons indénouables. Les différentes gammes du groupe le placent comme l'un des groupes automobiles les plus équilibrés du marché Algérien.

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie

Comme pour toutes les marques, l'élargissement du réseau occupe le summum des priorités et c'est dans cette perspective que IVAL inaugure en grande pompe un nouveau show room installé au cœur d'Alger, dans l'espoir de se rapprocher plus de la clientèle Algéroise.

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie

Aux couleurs de la marque Transalpine, le nouveau show room de Fiat s'établit sur une superficie de 1500 m2, dont 400 m2 sont exclusivement dédiés à l'exposition des véhicules touristiques dans un espace accueillant sept véhicules. Un autre espace est strictement réservé aux véhicules utilitaires de Fiat en plus d'un vaste parking. A travers cette action opérée dans une commune des plus chic de la capitale, Fiat recherche une visibilité de prestige.

Le représentant des marques Fiat, Iveco et Mazda en Algérie

L'importance de ce show room est de taille chez l'équipe de Mohamed Bairi vu que son inauguration intervient à l'occasion du lancement de la nouvelle berline tricorps « Linea ».

Être partout, disposer d'une gamme complète, avoir des prix compétitifs et une équipe jeune, homogène et bienveillante, ce sont des qualités qui apporteront forcément du punch à la politique amorcée par l'équipe dirigeante, qui en final, auront une incidence sur le volume des ventes et la place occupée par le groupe.

auto-utilitaire

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine