Magazine Sport

Après un bel accroc... montrez les crocs!

Publié le 23 septembre 2007 par Bernard Suzat
Cela ne sert à rien de se lamenter. C’est fait… c’est fait, l’OL a loupé son entrée sur la scène européenne 2007-2008. L’OL n’a pas montré au Camp Nou qualités et vertus passées, voire actuelles, qu’on lui connaissait face à un adversaire encore en rodage mais tellement fort techniquement, tactiquement ; une force rehaussée par la présence de magnifiques joueurs. Au-delà de tous les constats, évidents ou non, il n’y a pas de « honte » à perdre contre le Barca chez lui… et ne l’oublions pas, ce n’est que le début de la phase de poule.
Basta pour le continent, retour à l’hexagone où le sextuple champion de France a sérieusement remonté la pente depuis 4 rencontres en ayant pris 12 points sur 12 possibles. Dans le sillage de son buteur Benzema, Monsieur au minimum un but par match depuis 5 journées, l’OL semble avoir rechaussé ses bottes de géant. Face aux Dogues de Claude Puel, Alain Perrin fera peut-être tourné pour apporter fraîcheur et nouveauté. Peu importe les joueurs… même si la performance d’un Keita, d’un Cléber Anderson ou d'un Bodmer en milieu de terrain serait suivi avec acuité… la victoire et la manière sont simplement exigées.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bernard Suzat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine