Magazine Autres sports

wwe superstars 4 juin

Publié le 06 juin 2009 par Maxxdx
wwe superstars 4 juin

Photo Credit: WWE.com
wwe superstars 4 juinRésultats de WWE Superstars du 5 Juin 2009

Jerry Lawler et Michael Cole introduisent le show.

1er Match : Goldust & Hornswoogle vs. The Brian Kendrick & Jamie Noble

Kendrick joue avec Hornswoogle et c’est Goldust qui fait la plupart du travail. Au final, c’est tout de même Hornswoogle qui conclura le match pour son équipe avec le Tapdole Splash sur Kendrick.

Vainqueurs : Goldust & Hornswoogle

Lawler et Cole parlent du match John Cena vs. Big Show de ce week-end à Extreme Rules. Après la pause publicitaire, Josh et Striker reprennent les commentaires et son rejoints par le champion ECW Christian.

2ème Match : David Hart Smith (w/ Natalya & Tyson Kidd) vs. Tommy Dreamer

Durant le match Christian reconnait à Striker d’avoir triché contre Swagger. Dreamer attrape Smith dans le Sharp Shooter, Natalya tente alors d’introduire une chaise mais elle est stoppée par Christian. La distraction suffit pour que Kidd parvienne, dans le dos de l’arbitre, à frapper Dreamer d’un coup de pied en pleine tête, ce qui permet à Smith de remporter la victoire.

Vainqueur : David Hart Smith

Jim Ross et Todd Grisham prennent le relai. On montre une vidéo de Edge vs. Hardy, puis le lineup de Extreme Rules. Jericho arrive alors et dit que WWE Superstar est son show, car il est la superstar ultime, et la superstar de l’année, titre qu’il n’a pas obtenu grâce au fan mais avec son talent inégalé. Alors que Ziggler entre, Ross parle de la « Ladder Edition » du Cutting Edge.

3ème Match : Chris Jericho & Dolph Ziggler vs. Jeff Hardy & R-Truth

Hardy et Ziggler commence et Hardy prends l’avantage avant de se faire sortir par Jericho. Les heels reprennent le dessus et Jericho entre. Hardy lui porte finalement le Whisper in the wind et fait le changement avec R-Truth, mais celui-ci est stoppé d’un dropkick par derrière signé Dolph. Jericho reprends l’avantage sur le face, mais celui-ci revient d’une clothesline qui envoie le King of Bling-Bling par-dessus la troisième corde, avant de se jeter sur lui. Quelques minutes plus tard, Hardy finissait le match d’un Twist Of Fate / Swanton Bomb sur Dolph Ziggler.

Vainqueurs : Jeff Hardy & R-Truth

Le show se termine alors.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines