Magazine Blog

Nouvelles des Séries: Private Privacy, Mad Men, Paranoid,...

Publié le 23 septembre 2007 par Vincent Gache

Los Angeles Center StudiosInterview de Tim Daly que vous avez pu voir entre autres dans les Sopranos ou The Nine.

Il nous y parle de Private Privacy qui est la série dérivée ("spin off" en anglais) de Grey's Anatomy dont le début est programmé pour ce Mercredi 26 Septembre. L'acteur explique son choix d'être entrer dans le casting de cette série et décrit son personnage.

Shawn Ryan, à qui on doit The Shield, a signé pour trois années supplémentaires avec FX. Il a plusieurs projets en cours de dévelloppement. "Nous espérons que Shawn Ryan est la personne qui nous donnera de grands programmes" à déclaré la FOX (qui possède FX).
Je rappelle que nous savons qu'il travaille sur "The Oaks", un nouveau drama pour la chaîne. Un deuxième est en chantier avec Sharon Lee Watson et Todd Kessler qui collaboraient avec Ryan sur The Unit. Enfin, il songe également a entré dans la comédie.

FX, toujours, qui travaille par l'intermédiaire de Jim Uhls (Fight Club) sur Paranoid, un thriller ayant pour thèmes l'intimité et l'espionnage. Celui-ci avait été proposé en privée à d'autres chaînes mais avait été jugé trop noir pour être diffusé. Ca promet.

Mad Men a été renouvelé pour une saison 2 de 13 épisodes par AMC. C'est une très bonne nouvelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog