Magazine Cyclisme

L'ama soutient l'uci

Publié le 23 septembre 2007 par Cyclisman
Le directeur juridique de l'AMA, Olivier Niggli, a indiqué samedi que l'Agence mondiale antidopage (AMA) est solidaire de l'Union cycliste internationale (UCI) dans sa demande à la fédération espagnole (RFEC) d'ouvrir une procédure disciplinaire contre Alejandro Valverde.

L'AMA estime que les 6000 pages du dossier relatif à l'affaire Puerto "recèlent suffisamment d'éléments" permettant d'ouvrir une enquête sur l'implication potentielle du coureur espagnol.

L'Agence mondiale antidopage, ainsi que l'UCI, se sont portées partie civile dans l'affaire et ont à ce titre accès au dossier qui est en cours d'étude par leurs avocats. (AFP)

Evidemment, ils doivent avoir les meilleurs avocats possible, et ils doivent éplucher le dossier lignes par lignes, en essayant d'avoir un discours béton au tribunal...Mais bon, s'ils remportent le procès, c'est que Valverde n'était pas innocent, donc je n'aurait rien à dire cette fois, à part que je suis déçu...

Je rappelle que la décision du TAS tombera ce mercredi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyclisman 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines