Magazine High tech

Firefox: ranger les icones de la barre d'etat (status bar)

Publié le 23 septembre 2007 par Lib Ellules

ordre icones barre firefox

Firefox: Organize status bar

Cette extension fait le ménage dans la barre d'état de Firefox et permet d'en modifier l'ordre des icônes. Cela concerne la zone en bas à droite des fenêtres du navigateur. A force d'installer des extensions, on peut se retrouver avec des icônes de plus en plus nombreuses à cet endroit, et les dernières installations prennent souvent la place à droite des autres, par ordre d'arrivée.

Depuis le menu "outils", une entrée "organiser la barre de statut" fait son apparition et vous donne accès à cette fenêtre. (note pour les traducteurs : status en anglais est d'ordinaire rendu par "état" en français en informatique, passons). Vous avez la possibilité de masquer ou non certaines icônes, même si d'ordinaire, les options propres aux extensions le permettent déjà (hélas pas toujours).

Démonstration en action, le module choisi s'affiche en surbrillance pour éviter toute confusion possible. Les icônes normalement masquées sont affichées pour que l'ordre apparaisse plus clairement :

ranger icones barre bas droite firefox

Firefox : 1 à 3
Taille : 32 Ko
Langue : multilingue

Installation (addons.mozilla.org)
Site officiel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lib Ellules 789 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte